Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

:salutquebec:

 

Pour moi s'est que dans 2 jours je pars bosser donc un peu plus d'argent de coté pour ma future toute belle :moto-cool: et aussi quand avril par 10 j a Rome aussi pour bosser,donc pourrais puiser dans les économies.

 

Tous sa me donne du baume au cœur :R_CHAM~1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est très gentil. Et donc pour le modèle c'est XR1100, "El Capitan"... Personne ne veut le solder, bouhouhou!

PS : pour Varap', je parlais juste de casque blanc, mais c'est vrai que si on doit parler de blanc à pois.... Je lui laisse! MDR

 

Fredo,

 

Donne-moi le modèle complet avec ta taille et je peux poser la question à mon contact pour ce qui est du prix.

 

Par contre, il ne faut pas être pressé car le mec passe par chez mes parents mais tous les 15 jours et ensuite il faut que je puisse récupérer la marchandise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool un XR1100 je vais peut-être bientôt changer de casque LOL :)

 

Pareil Guillaume, si tu veux un casque moins cher, je peux me renseigner. Comme je le disais, mes parents connaissent un mec qui bosse en Andorre et qui peut me ramener des articles moto à prix intéressant, sous réserve de ne pas être pressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un ptit post de bon dimanche matin, vendredi soir, le médecin ma dit que je pouvais reprendre tranquillement la moto :R_CHAM~1:

 

Bon on ne sait toujours pas ce qui m'est réellement arriver et pourquoi, jdois encore passer une série d'examen, rien d'inquiètant pour lui, car jpe reprendre la moto, c'est l'essentiel :D :D :R_CHAM~1:

 

Cool Quentin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salutquebec:

 

Pour moi s'est que dans 2 jours je pars bosser donc un peu plus d'argent de coté pour ma future toute belle :moto-cool: et aussi quand avril par 10 j a Rome aussi pour bosser,donc pourrais puiser dans les économies.

 

Tous sa me donne du baume au cœur :R_CHAM~1:

 

Super Nanou, bientôt la moto!

 

Tu bosses dans quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Nanou, bientôt la moto!

 

Tu bosses dans quoi?

[/quote

 

Je vais aidée une copine au salon de l'agriculture de Paris elle vend un peu de tout papeterie, figurine sur les animaux, maroquinerie peluche jouais, sa s'appelle "cheval en rêve"

je l'avais aidé l'année passer 10 jours super cool

Hôtel resto ect.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en Avril la même chose mais a Rome cool.

 

Comme la je n'est pas pu passer mon permis le 16/02 a mon retour s'est sur + moto et qui s'est le 20 mars je pourrais peu être venir avec vous.

 

franchement sa serais le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir dit le dixieme de ses quatre verites a mon ex... ca a pris un quart d'heure au telephone (mais elle m'a cherche) mais pdt un quart d'heure, pour une fois, elle n'en a pas place une !!

 

ca fait trop de bien, deux ans de retenues qui sortent d'un seul coup, et le tout sans injure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De recevoir un coup de fil du commissariat de bézier : quelqu'un a déposé une sacoche contenant mes papiers d'identités, cartes, portefeuille ect... :)

 

Ouf!!!!!

 

 

allo allo!!!!!!!!

cool pour toi super passe une bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De recevoir un coup de fil du commissariat de bézier : quelqu'un a déposé une sacoche contenant mes papiers d'identités, cartes, portefeuille ect... :)

 

Ouf!!!!!

 

Dans la famille "J'ai du cul", je voudrais le fils.....

 

Cool l'ami... a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter