Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

DOUBLE NOEL...

 

- 1 chez mes vieux (trop...) parents avec tous mes frères (et oui, 4 garçons...) + mes 2 enfants + ma chérie + mini chérie....

 

- 1 chez chérie's family....

 

Un peu de kilomètres (montpeul => Puyricard => Toulouse => Montpeul), mais que du bonheur....

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ! j'ai eu la meme hdgopro !

je me suis fais un montage pour mon masque de plongée !;)

et je vais voir ou la fixé sur ma titine ! si tu veux un site pas mal va là :

hack gopro

 

Bon bah vu que toi aussi t'es en Z si tu trouves des bons angles d'attache avant moi tu me dis :D

 

Moi je vais la tester la semaine prochaine en snowboard normalement puis en moto pour le 17 ou 18 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre la moto ce matin pour une sortie sympe et le climat qui semble clément.... pour le moment.

 

En tout cas, pas froid et sec....

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre la moto ce matin pour une sortie sympe et le climat qui semble clément.... pour le moment.

 

En tout cas, pas froid et sec....

 

A+

Varap'

 

Wé enfin c'était un poil mouillé quand je suis parti donc méfiance ^^ J'ai fais mon ptit travers quotidient au premier feu tout en bas de la rue :D A priori hier ils annonçaient pluie aujourd'hui :( à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un hérétique, je suis content d'avoir une bagnole pour aller à Aix aujourd'hui......

 

A+

 

Je te comprends...Mais perso je ne peux plus. Les rares fois ou je prend la voiture pour trimballer ma femme bah je pique des crises de nerfs ! Trop impossible la BAR en ville !! Préfère me chopper la pluie mais rouler en meule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'un pote du burkina faso que je n'ai pas vu ni entendu depuis plus de 5 ans ai retrouve mon numero de tel dans un de ses vieux papiers et qu'il m'ait appele ce midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui carrement ca fait trop plaisir !! et en plus il m'a relance sur une invitation a passer du tps la bas !! peut etre pourrais je monter un truc en moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire ma première balade moto de l'année aujourd'hui avec ma fille et le soleil !!!

 

Rendez vous au super U de Castries vers 11h - 11h15 pour attendre ceux qui arrivent de nimes et direction Sete ou l'on se trouvera un petit truc à manger sur place... (si il y a d'autres partant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 invités et 12 membres connectés..... belle fréquentation notre forum....

Par contre, attention, de nouveaux bleus sont "postés" au bord des messages.

 

MIB ou l'art de traverser la bande blanche....

 

 

@Annick : tu as du te régaler car la journée à été superbe... nous avions des invités.... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimille connectée....

 

Je vais lui encoyer un MP pour l'inviter à boire un coup ^^....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler sur 2 roues....

 

Sur un forum motard ça peut paraitre banal mais, qu'est-ce que c'est bon...

 

Bien sûr qu'il n'y a rien de tel que le confort d'une voiture, avec l'air conditionné, le relatif silence, le confort du siège, le régulateur de vitesse comme arme fatale contre la perte de points (ect...), quand on doit effectuer un long trajet autoroutier. Et quel plaisir de n'avoir à porter que ce dont on a besoin une fois arrivé...

 

Mais quand j'enfourche la bête qui someille dans mon garage. Quand je m'appuie contre son réservoir. Quand mon doigt effleure le bouton rouge du démareur. Quand le moteur rugis doucement. Mmmmmm. Et là, je commence ma journée avec un grand sourire!

 

:578:

 

:jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand j'enfourche la bête qui someille dans mon garage. Quand je m'appuie contre son réservoir. Quand mon doigt effleure le bouton rouge du démareur. Quand le moteur rugis doucement. Mmmmmm. Et là, je commence ma journée avec un grand sourire!

 

rassure moi sur 2 points :

1. tu t'habille avant qd même ????

2. il y'a pas de fenêtre à ton garage, j’espère !!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure moi sur 2 points :

1. tu t'habille avant qd même ????

2. il y'a pas de fenêtre à ton garage, j’espère !!!!! :)

 

 

Je te rassure Méran, je m'habille avant de descendre au garage, et je ne tâche pas mon pantalon. Il arrive même que je ne roule pas seul sur ma machine...

 

Mais pour le sourire...

 

Bon enfin bref on essaye de faire un peu de poésie, et voilà que le premier qui passe vous sali tout ça avec de vilaines idées mal placées.. :padrole.smileysmiley.com.84:

 

Na, maintenant je suis de mauvaise humeur....... :fouet-sadique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah vu que toi aussi t'es en Z si tu trouves des bons angles d'attache avant moi tu me dis :D

 

Moi je vais la tester la semaine prochaine en snowboard normalement puis en moto pour le 17 ou 18 janvier

 

ba moi j'ai pris la fixation guidon ! comme ca pas de colle sur ma titine ! ;)

apres partout ou il y a un tube j'accroche sauf durite ca risque de faire moche ! lol

et là il pleu alors arfffffff vivement le soleil ou du moin pas de pluie !

je vais poster une photo pour ce qu'elle est vraiment destinée la plongée a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi j'ai pris la fixation guidon ! comme ca pas de colle sur ma titine ! ;)

apres partout ou il y a un tube j'accroche sauf durite ca risque de faire moche ! lol

et là il pleu alors arfffffff vivement le soleil ou du moin pas de pluie !

je vais poster une photo pour ce qu'elle est vraiment destinée la plongée a suivre...

 

J'ai hate de recevoir ma drift et de l'essayer si il fait beau !!! ils sont moins radin que chez gopro ild livrent tt les fixations d'office ....

 

si sous la gopro c'est un pas de vis "stanard" de camera je peux avoir des fixations guidons a prix dérisoire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter