Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Avoir des gants d'hiver de OUF!!!! J'ai fait 40min de moto aujourd'hui.... MEME PAS FROID! Et vraiment vraiment pas! Bon là, c'est pas le froid polaire, mais ils sont vraiment géniaux. Un peu épais cependant, la perception des commandes en prend un coup, mais sinon que du bonheur! C'est reparti pour les ballades!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me met de bonne humeur....

C'est quand les mecs qui me devaient des sous viennent de me les donner, et quand j'apprends que la restauration de mon fusil de la seconde guerre me coutera qu'une bouteille de shivas regal ...

 

je déclare officiellement être de bonne bonne bonne humeur ce matin, ya des matins comme ca ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine !

 

Ben moi je suis déçue d'etre arrivée si tard et de n'avoir vu presque personne.

 

Mais après celà je suis allée faire des courses au supermarché avec l'apprenti du père noël, nous ne somme pas passée innaperçu, mais c'était bien simpa et puis elle à même eu sa photo gratuite avec le papa noël de carrefour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:18c_blue:
Aujourd'hui c'est le bonheur, le Père Noël viens de passer en avance. Celle que je pensais appeler l'Arlésienne est finalement arrivée.
Elle est là, superbe dans sa livrée Diablo red, juste un petit regret au sujet du temps qui ne m'a pas permis de prendre des photos pour mettre en ligne.
Vous aurez donc compris, ma SPEED 2011 est maintenant dans mon garage. :3d-ClinOeilPouce:
Surtout pas croiser un copain en route parce que limitée à 3500 tr/mn ce qui donne 90 km/h en 6ème. Je vais mettre une pancarte "en rodage" pour éviter les provoc :Sourire42:
Le bonheur, si je veux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:18c_blue:
Aujourd'hui c'est le bonheur, le Père Noël viens de passer en avance. Celle que je pensais appeler l'Arlésienne est finalement arrivée.

Elle est là, superbe dans sa livrée Diablo red, juste un petit regret au sujet du temps qui ne m'a pas permis de prendre des photos pour mettre en ligne.

Vous aurez donc compris, ma SPEED 2011 est maintenant dans mon garage. :3d-ClinOeilPouce:

Surtout pas croiser un copain en route parce que limitée à 3500 tr/mn ce qui donne 90 km/h en 6ème. Je vais mettre une pancarte en rodage pour éviter les provoc :Sourire42:

Le bonheur, si je veux !

 

 

COOOOL !!!!!

 

Question rodage tu sais j'ai un pote qui sort d'un rodage sur son GSXR 750 2010 bah je peux te dire qu'il en a chier lui aussi ^^ Les copains aussi ils en on chié parceque se taper des balades avec un mec en sportive qui traine à 70km/h c'est pas ce qu'on fait de mieux question provoc' :D

 

arf un bref moment à passer après c'est l'éclate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep juste 160 km à 3500 tr/mn, après comme tu le sais j'ai droit à 5000 tr/mn. Si ça fait 110 km/h c'est deja mieux. Au moins j'aurai plus l'impression d'être en mobylette avec les camions qui me double.

Pétard ce que c'est dangereux ça. Retour aux sources avec ma bleue en 1979.

Faut que j'aille faire une petite boucle de 160 bornes mercredi ou jeudi prochain si il pleut pas histoire de m'affranchir des 3500 tr/mn et des pneus parafinés. Ce serait bien.

 

Zask qui se traine la teub en mode rodage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'avais fait l'aller retour a bedarieux, comme ca j'avais fini le premier rodage. apres il te faut attendre 480km il me semble pour passer de 5 a 6000 tours lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma VRAIE bécane, le rodage se passait directement à 6000 tr (en règlant le shift light à ce régime), ce qui faisait 160 km/h et déjà suffisamment de watts pour s'amuser et contrer les aventuriers taquins....

Mais enfin bon.... faut-il rappeler que je vis dans un autre monde......

 

VACHEMENT SUPER MEGA TROP CONTENT POUR TOI ZASK.....

 

Pressé de te voir sur ta nouvelle monture...

Va falloir s'habituer car le big bandit t'allait bien je trouve.

 

A+ les gens

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Varap'.

Il faut avouer que j'aimais bien ma bandit. Confortable, neutre et surtout coupleuse à souhait.

Bon fallait pas trop lui en demander question conduite sportive, ceci dit je ne suis pas en mesure d'aller à ses limites. Le plus grand défaut, de mon point de vue, c'est le poids énorme. Et là je mesure une différence incroyable avec la Speed. La relever après une chute à l'arrêt m'a quand même valut une hernie discale (bombe à retardement comme me dit ma fille).

Pouvoir la bouger à l'arrêt aussi facilement que la 600 fazer à Izzie c'est trop cool.

question rodage, pour l'instant le shift light t'explose à la figure à 3500 tr/mn alors impossible de l'oublier, et puis moi j'ai pas une moto qui prend 12 000 tr/mn alors c'est sur que 160 km/h ce sera pour beaucoup plus tard.

 

Zask en mode surveillance de météo pour pouvoir faire les 160 premiers km sans pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter