Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Moi Méran , anciennement connu sous le nom d'Apophis ou communément nommé :

Deux carrée surmonté d'un bâton suivi d'un serpent, j'ai enfin eu raison de Rê , car désormais :

Même les week end ou je bosse il pleuvra, les nuits ou vous roulerez il gèlera, les balles de squash arrêteront de rebondir en mon absence (non pas parce que vous tapez dedans comme des lopettes) , les motos italiennes ne tomberont plus jamais en panne , les japonaises auront des vrais châssis ...

En un mot je vous promet le chaos !!!

 

(bibliographie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Apophis)

 

je ferai venir la lumière du bas car désormais nous marcherons sur la tête ....

 

... ...

 

Et quant à OVS, il y'a un temps j'ai essayé, mais je ne sais pourquoi ça se transformait souvent en OVB, pourtant je ne soufre pas du syndrome XANTO qui soit dit en passant est un très bon joueur de squash il vous aurez tous mis au tapis, car il est le seul à mélanger jiu-jitsu et squash, mais la je m’égare encore une fois ... et justement voulant rester dans mon chemin que je trouve plus vert que celui du voisin, j'ai quitté OVB pour vous réserver l'exclusivité de ma bienséance ....

 

 

(voilà tt les inepties qu’entraîne un surmenage professionnel ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VARAP' EST LE PLUS BEAU, LE PLUS INTELLIGENT ET LE MEILLEUR DE TOUS LES MOTARDS QUE LA TERRE AIT PORTES.

 

JE SUIS TRES FIERE D'ETRE SA CHERIE...............

 

Et promis, ce n'est pas lui qui écrit avec ma connexion....

Mimille

 

Vas-y dis le que t'as perdu un pari !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma thèse est déjà couchée............................ sur le papier, ou plutôt sur l'écran.

 

Vous avez l'initiative pour la suite.

Expliquez nous votre visions de l'amour.

 

N'empèche que vos chéries ne balancent pas des messages comme ça.... na...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma thèse est déjà couchée............................ sur le papier, ou plutôt sur l'écran.

 

Vous avez l'initiative pour la suite.

Expliquez nous votre visions de l'amour.

 

N'empèche que vos chéries ne balancent pas des messages comme ça.... na...!!!

 

 

non chez moi on prévilégie l'action à la parole :D Comme on dit c'est ceux qui en parle le plus qui en profite le moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non chez moi on prévilégie l'action à la parole :D Comme on dit c'est ceux qui en parle le plus qui en profite le moins :D

 

Personne n'a souhaité être remboursé pour le moment... même pas mes voisines....

 

Huuuummm...!!! je ne sais pas si j'ai bien fait...

 

Et pis je ne fais que décliner une demande émanant d'autres.

 

 

Pour le reste.. jocker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.... Andy j'ai pu la battre, Yoya ça allait encore mais Nico m'a éventré.... va falloir que je reprenne le sport grave...

 

Euh on a pas joué le même match alors...

Ah mais le but c'était de marquer le moins de points possible ??? Ah bonnnnnnnn

J'avais pas compris du coup ;)

Effectivement alors, Varap s'est pris une sacré tôle !!! Comme Llodra en coupe Davis...

 

On voit qu'il y a du niveau, mais je vais forcément progresser à force de courir derrière la balle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croiser mon ex qui part en balade avec mes ex potes.......

 

ca c'est un bon dimanche looool j'ai des envies de hache !!!!!!!!!!!!!

 

Ouais mais tes news potes ne sont pas ses potes et ça..... c'est cool.....

 

Et pis sit u veux, on te signe un contrat d'amitié exclusive et on sera jamais ses potes à elle..... NA...!!!

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croiser mon ex qui part en balade avec mes ex potes.......

 

ca c'est un bon dimanche looool j'ai des envies de hache !!!!!!!!!!!!!

 

ok je te propose encore un nouveau avatar, plus dans ton style , vu que tu renie tes origines grecs !!!

 

88902375.jpg

 

PS : si tu veux pas qu'on t’embête avec tes origines grecs , explique moi pourquoi le pseudo Nikos ??? (oui je sais je suis très curieux !!!)

 

PPS : si ton ex n'était pas devenu ton ex, tu nous aurais peut être pas connu !!! vive nous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter