Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Merci pour le tuyau Bel âme !! Surtout qu'hier, je me suis fait copieusement arrosée par un camion qui lâchait une espèce de pâtasse blanche. Je me suis retrouvée crépie de la tête aux pieds !! Les boules !!! Mon pantalon tout neuf était tout blanc du coup !! J'ai maudit le conducteur du camion jusqu'à sa dernière génération :Forum24: :divers (159):

Nhesite pas a le rincer a l eau avec une eponge au cas ou cette patasse contiendrai des produits abrasifs.Et bien drole de bapteme :padrole.smileysmiley.com.84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEUX JOURS A TOULOUSE + ENVIRONS (aujourd'hui le Tarn)

 

et

 

SAMEDI et DIMANCHE EN ANDORRE.

Bel hotel avec piscine (couverte et chaufée je vous rassure) + Shopping à gogo (à moi les gants chauffants)....

 

A bientôt les amis,

 

Varap' / Mimille / mini Mimille

 

 

 

PS : la stilo jtd 140, c'est d'la balle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux grosses ballades en une semaine! ^^ Que du bonheur! Quelqu'un sait combien de bornes on a fait exactement hier?! J'avais oublié de mettre mon compteur à zéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux grosses ballades en une semaine! ^^ Que du bonheur! Quelqu'un sait combien de bornes on a fait exactement hier?! J'avais oublié de mettre mon compteur à zéro...

 

Arf tu va bientôt venir à la journée mécanique pour faire ta révision des 60 000 je dirais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf tu va bientôt venir à la journée mécanique pour faire ta révision des 60 000 je dirais :D

 

Loooool, aller le premier qui les atteint à gagné! Note, tu as pris une petite avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une er6 a 60 000 km ????? pffff mais vous dites vraiment n'importe quoi tous !!

 

Retourne sur ta voie de gauche avec ta moto de roast-beef toi!

 

Yoyo en mode grrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourne sur ta voie de gauche avec ta moto de roast-beef toi!

 

Yoyo en mode grrrrrrrrrrrrrrrrr

 

 

...................J'ai envie de te casser je peux ? :D

 

 

En France la voie de gauche est réservée pour ceux qui roulent vite :D Ou qui ont des motos qui roulent vite...........Tu restes à droite toi ?

 

 

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai grave la forme ce matin.....Pourtant avec le stress que j'ai au taff çà ne devrait pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE PARS DANS 10 MNS RECUPERER MA CHERIE A LA GARE.......

 

Ménage fait, la toilette, le rasage, le sent bon, le string panthère, une pastille à la menthe..........

 

Tout est ok.

 

Il est content Varap'.. il est content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE PARS DANS 10 MNS RECUPERER MA CHERIE A LA GARE.......

 

Ménage fait, la toilette, le rasage, le sent bon, le string panthère, une pastille à la menthe..........

 

Tout est ok.

 

Il est content Varap'.. il est content...

 

 

Bonne soirée les amoureux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, joyeuse tablée à la maison avec ma chérie, son fils, ma fille et mon fils....

C'est bon d'être ensemble.

 

C'est tout mais j'avais envie de vous le faire partager.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter