Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Si il achète une speed, je promets je le dépasse pas. Parce que c'est tellement beau les fesses d'une SDS assise en crapaud que le paysage à coté c'est de la gnognotte.

Vous noterez que j'ai dis fesses et pas c....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il achète une speed, je promets je le dépasse pas. Parce que c'est tellement beau les fesses d'une SDS assise en crapaud que le paysage à coté c'est de la gnognotte.

Vous noterez que j'ai dis fesses et pas c....

 

 

Le cul d'un speed aussi c'est pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fout moi j'ai deja la sprint !!! mdr

 

pour la speed 2011 me tarde de la voir en vrai car en photo elle m'accroche mois que l'ancienne... j'adorait les deux phares ronds... dommage qu'ils les aient changes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je peux te dire que je l'ai vu en vrai semaine dernière et que j'en crève d'attendre vendredi soir pour la sortie officielle. Faut arreter de dire que les phares ceci ou cela. Si ça change pas on est conservateur et si ça change on est trop novateur.

Le truc bien c'est que maintenant je saurai reconnaitre une Speed d'une Street en la croisant.

Moi ce qui me mets de bonne humeur c'est qu'il reste moins de 48h avant la sortie officielle de la speed 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je peux te dire que je l'ai vu en vrai semaine dernière et que j'en crève d'attendre vendredi soir pour la sortie officielle. Faut arreter de dire que les phares ceci ou cela. Si ça change pas on est conservateur et si ça change on est trop novateur.

Le truc bien c'est que maintenant je saurai reconnaitre une Speed d'une Street en la croisant.

Moi ce qui me mets de bonne humeur c'est qu'il reste moins de 48h avant la sortie officielle de la speed 2011.

 

Raaaaaaaaa, bon, bah c'est derrière toi que je roulerai en attendant alors... J'ai hâte de la voir en vrai aussi, et de l'entendre surtout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaa, bon, bah c'est derrière toi que je roulerai en attendant alors... J'ai hâte de la voir en vrai aussi, et de l'entendre surtout!

 

Tu vas être deçu du bruit s'il n'y a pas les arrows dechicannés dessus ! Franchement les triplettes avec les silencieux d'origine çà fait un bruit de mixeur c'est vraiment horrible. Ne m'en voulez pas les gars mais c'est vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation c'est demain soir CHEZ Pascal moto.

Concernant les accessoires je confirme que les pots c'est pas pour de suite. J'ai commandé la ribambelle d'accessoires qui va avec la moto mais on m'a bien fait comprendre que c'est à Triumph que je m'adresse pas aux nippons.

 

Donc la bulle, les pots, le sabot et touti canti va falloir attendre. :sourires.smileysmiley.com.66:

Cependant il me semble que la moto est à l'essai dès samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation c'est demain soir CHEZ Pascal moto.

Concernant les accessoires je confirme que les pots c'est pas pour de suite. J'ai commandé la ribambelle d'accessoires qui va avec la moto mais on m'a bien fait comprendre que c'est à Triumph que je m'adresse pas aux nippons.

 

Donc la bulle, les pots, le sabot et touti canti va falloir attendre. :sourires.smileysmiley.com.66:

Cependant il me semble que la moto est à l'essai dès samedi.

 

A l'essai SAMEDI !!! Hhhhuuuu tu crois qu'on peut en emprunter quelques-unes pour la balade ? çà leur fera une partie du rodage en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle à sa plaque

 

Et j'espère qu'ils vendent en option deux phares ronds...

 

Niveau esthétique les échappements d'origine façon aluminium brossé sont magnifiques, elle parait plus frêle que la précédente.

 

Mais elle a perdu de son air brutal et viril, j'veux dire bientôt on va la prendre pour une Honda....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau Bel âme !! Surtout qu'hier, je me suis fait copieusement arrosée par un camion qui lâchait une espèce de pâtasse blanche. Je me suis retrouvée crépie de la tête aux pieds !! Les boules !!! Mon pantalon tout neuf était tout blanc du coup !! J'ai maudit le conducteur du camion jusqu'à sa dernière génération :Forum24: :divers (159):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter