Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Sympa stef,

 

Je passerai avec plaisir te coucouter.

Me suis pas attardé dans la colline ce matin, vu le temps et que je devais compléter le plein.

Je te préviens pour la prochaine ;)

avec plaisir ma porte est tjs ouverte à qui veut me "coucouter" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre ma "débilité" au service des gens atteints de maladies orphelines sur fesses de bouc!

Je me suis inscrite sur quelques uns de leurs groupes afin de les faire sourire un peu et leur faire oublier leur souffrance et vous savez quoi????

 

Ça marche!!!!!

Donc, pour résumer, ce qui me met de bonne humeur est de les revoir sourire et plaisanter!

Bien souvent, les choses gratuites sont les plus belles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souchis...

mais ça sera au diplôme final alors, car j'ai bien l'intention de l'avoir

et il me reste un autre partiel dans 4 semaines

dans 5 ce sera la synthèse

et le final dans 6...

 

donc pour pas avoir a payer plusieurs fois (pas que je sois radin hein...)car ca va être le feu complet dans mon cerveau on fera ça a la finale...LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souchis...

mais ça sera au diplôme final alors, car j'ai bien l'intention de l'avoir

et il me reste un autre partiel dans 4 semaines

dans 5 ce sera la synthèse

et le final dans 6...

 

donc pour pas avoir a payer plusieurs fois (pas que je sois radin hein...)car ca va être le feu complet dans mon cerveau on fera ça a la finale...LOL

 

 

Méfie-toi!!! Tata Simone a des grandes oreilles!!!

Je mets derrière ce que tu viens d'écrire!!!! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir fait l'acquisition d'un Scorpion Exo 1000 en fin de série chez pascal moto :D

.... bonne humeur malgré tout mitigée car au delà de son excellente tenue (rare conception/finition pour ce niveau de prix), la calotte est relativement serrée et m'enserre le front d'avantage que mon Shoei.

Ayant oublié l'époque des premiers roulages avec mon shoei, je ne me souviens plus si c'est normal ou pas.

M'en étant rendu compte qu'après un bon roulage d'une dizaine de minutes (suffisamment léger pour ne pas être gêné lors de l'essai en boutique...) et donc après achat, je pense (j'espère) que ça va se faire car c'est du neuf...

J'en suis pas au point où j'ai une barre au front, mais pas loin, alors j'espère ne pas avoir foutu 240€ par la fenêtre...

En dynamique sur mon DL avec bulle haute, ce casque est beaucoup plus silencieux qu'un shoei, les aérations sont bien plus faciles à maîtriser et on se surprend à être dans du coton (apart cette histoire de calotte qui est subjective et fonction de la forme de mon crâne évidemment).

 

Si, d'ici une semaine, mon ressenti ne s'améliore pas pour la calotte, attendez-vous à voir débarquer sur les petites annonces un EXO 1000 Speedster noir/or neuf à 200€ (prix publique d'origine: 329€) en M taille 58cm.

scorpion-exo-1000-speedster-noir-or-s3.jpg

 

Bon dimanche les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non l'exomil, euh l'exo 1000 ne s'ouvre pas

 

pour ma part, je suis content car j'ai totalement fini mon rodaaaaage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non l'exomil, euh l'exo 1000 ne s'ouvre pas

 

pour ma part, je suis content car j'ai totalement fini mon rodaaaaage !!

a ne pas confondre non plus avec le medoc le lexomil !!merci pour l'info Luc !!cooooooooolllll ton rodage est enfin fini tu doit etre content !!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Lexomil j'en ai bouffé toute la semaine passée, seul moyen de dormir entre la tension du boulot et la cortisone utilisée pour enrayer ma trachéite/rynopharingyte allergico virale... bref... Non, le mien n'est pas convertible lol!

J'ai faillit essayer d'ailleurs: chez pascal moto, ils ont des casques A L'ESSAI! Des Exo 900 tout jaunes exprès pour faire tester aux clients! Enfin une initiative commerciale et honnête qui vise à faire acheter autrement que par la couleur de jolie peintures (et font souvent des motards déçus d'avoir déboursé 300€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait un moment que scorpion mene cette operation

 

@stef : ouais super content, j'en enfin pu ecouter mon rupteur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter