Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

  • 1 month later...

avoir recu ce mail :

 

 

Chères, chers partenaires et souscripteurs participants,

Le drapeau à damiers en vue, le film JOHANN ZARCO est sur le point de franchir la ligne. Peut être pas sur la roue arrière au vue des circonstances, mais plutôt avec de la joie et du plaisir partagé.

Les DVD sont actuellement en fabrication et doivent m'être livrés en fin de semaine. Vous devriez donc avoir le DVD ou le Blu Ray dans vos boîtes aux lettres dans une dizaine de jour. J'écris au conditionnel car les obstacles et rebondissements n'ont pas manqués depuis le début du tournage en mars 2017, une semaine avant le premier Motogp au Qatar (déjà !).

Bien sûr vous serez les premiers à recevoir le film!
 
Pour ceux qui ont commandé le coffret vous recevrez dans un premier temps un DVD et un blu-ray en bonus, avant que le coffret ne soit finalisé et que Johann soit plus disponible pour les dédicacer.

 

J'espère de tout cœur que ce récit vous plaira, qu'il vous permettra de découvrir une autre face de Johann, que vous avez probablement deviné, et je sais qu'il se joint à moi pour vous remercier du soutien et des sentiments que vous lui avez indéfectiblement témoignés, dans la joie et la douleur.

 

Pour vous faire patienter, voici le lien de la bande annonce :
https://youtu.be/Savk5Q_v7YU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je l'ai reçu hier ! Trop content :) il ne manque que le temps pour le voir du coup !

Pour les retardataires : vous pouvez le commander sur http://zarcoetlecontinental.com/index.php/boutique1/ (il faut 4 000 ventes pour que le projet arrive à rentabiliser ses coûts de production, alors n'hésitez pas !

 

PS : je post pas mais je passe régulièrement vous lire. Pleins de bonnes pensées à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Le prof a dit :

Heu.... DTC. Ça faisait très longtemps... '

Alain ? Bah alors ? Que t arrive t il ? Looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le prof a dit :

Savoir que Luc, qui va glander en confiné va nous préparer de nouveaux jeux que je retrouverai avec plaisir le soir en rentrant du boulot...

Je vais te decevoir

Je ne préparerai pas de jeu car je ne vais pas glander

Je serais au theatre car nous avons le droit de travailler. Les répétitions des futurs spectacles doivent avoir lieu... Sinon il n y en aura pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter