Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

J'ai rêvé que j'achetais une 2e bécane, neuve, un petit roadster tout simple mais un peu compact  (564cm³ étrange??) , pour me faire plaisir et essayer autre chose.

 

A peine livrée chez un pote (??), j'ai des remors et je me dit que ça n'est pas ce que je voulais, que ça n'est pas assez différent/spécial pour que ça vaille la peine de rouler avec.

En plus je remarque qu'elle a un robinet d'arrivée d'essence/réserve que j'aime pas avoir et qui est tout en bas du moteur, je trouve ça complètement con.

 

Je décide de la faire reprendre, à partir de là c'est bordel avec le pote, ses cousins/frangins pour trouver une remorque et un véhicule pour la ramener sans l'abîmer

Et je suis bien emmerdé parce que chez ce pote j'ai la moto + la voiture avec laquelle je suis venu et que je ne vois pas comment ramener les deux.

 

Un rêve pas très intéressant, mais pas noir, alors on va dire que c'est positif :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul motif qui permet de faire UNE balade à moto pendant cette période de confinement : donner votre sang pour venir en aide aux personnes vulnérables... 

Les stocks se vident... 

 

http://dondesang.efs.sante.fr/information-concernant-linfection-covid-19-coronavirus-sars-cov2-actualisation-17032020

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et si vous êtes irresponsables et en profitez pour faire un détour et que vous vous croûtez, essayez de le faire bien de sorte qu'on puisse réutiliser vos organes.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain, je reprends le travail après 15 jours de vacances dont une semaine en confinement.

ça veut dire que demain matin je vais remettre les bottes, les gants, le casque et ressortir la MOTO 😍.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, et personne n'avait remarqué à ce moment là que cela avait été dépassé depuis fort fort fort longtemps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait mes courses de première nécessité à moto à Baillargues. Primeur + boulangerie + chèvrerie. Sûrement 4 kilomètres grand max, le moteur n'a même pas eu le temps de chauffer 😅

Un mini sentiment de liberté... 😬 

Hâte ! ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Mike a dit :

Aujourd'hui j'ai fait mes courses de première nécessité à moto à Baillargues. Primeur + boulangerie + chèvrerie. Sûrement 4 kilomètres grand max, le moteur n'a même pas eu le temps de chauffer 😅

Un mini sentiment de liberté... 😬 

Hâte ! ✌️

 

comme je te comprends, je vais travailler tous les jours à moto, même si ça fait que 15 km aller-retour je reconnais que ça fait du bien en plus que j'ai la route que pour moi bien souvent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En train de preparer une decoction d ail pour le potager...je peux vous dire que c est pas ce soit que les vampires m approcheront loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter