Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Faire un concours de bite avec une Speed Triple R, me faire légèrement fumer à chaque feu et le voir caler lamentablement au dernier feu sans arriver à redémarrer.

 

Cette (peut être) sympathique personne s'étant à coup sûr  moqué au moins une fois d'une Ducati ben... Je l'ai laissé dans sa merde !

 

Plus sérieusement y'avait trop de circulation pour aller l'aider alors qu'il était en plein milieu d'un feu à deux voies. Et il a fini par me redoubler 2min après.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Être au resto avec mon Ange et mes collègues et voir débarquer un groupe d'une quinzaine d anciens élèves venus eux aussi fêter l anniversaire de l un d entre eux. Du rire, de l émotion, du plaisir et une belle photo au final. Je suis vraiment un veinard. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Etre tout casse de partout. Aie aie.. Les courbatures arrivent

Mais pour une premiere journee complete en enduro, waouw !!! Et cet apres midi c etait enduro enduro... Avec quelques sacres fanchissements

Bilan de la journee :

2 vis perdues

Du coup oblige de ramener un cache colsone au guidon (ouf c etait les 10 dernieres minutes, meme pas)

2 bottes hs : bon pour en commander des nouvelles

1 pneu arriere hs. Je l aurais vraiment tire jusqu au bout celui la !! Son remplaçant est deja ds le garage depuis qlqs mois

De belles images

De beaux franchissements

Une super ambiance

Des progres et encore des progres... A priori je suis pret pour le maroc facon enduro... Dommage que je sois pas dispo aux dates de ce trip

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour info, la route depuis ganges qui permet de rejoindre St bauzille via laroque est fermée à l'entrée de St bauzille. Par conséquent, depuis laroque vous pouvez vous faire plaisir dans les gorges de l'herault, y'a personne !!! 😜😜😜😜

 

(demi tour obligatoire au bout pour revenir jusqu'à ganges) 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter