Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Il y a 12 heures, claude a dit :

Aujourd'hui j'ai roulé avec mon copain Laurent qui remontait sur une moto pour la première fois depuis son accident : Redpilote est de retour !

 

:police-montee-canada-482:  :apl001:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle !

Quant à nous, ça y est : notre Africa Twin est à la maison. D'enfer ! Nous avons déjà fait une petite sortie nocturne. Les 150 premiers kilomètres faits de nuit et un super pique nique à la clef ! Je vous mettrai quelques photos.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/8/2019 at 7:44 AM, lpm34 said:

Ca a deux roues, mais pas le dct ce coup ci

Ce n est pas rouge et noir mais blanc rouge bleu

La capacite est de 24,2 litres, soit plusieurs millier de tour de rond points entre deux pleins

L ecran n est pas couleur car derniers modeles de l actuelle generation

 

C est ? C est ? C est ? Limène... Non... C est ?

La mer noire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Le prof said:

Super nouvelle !

Quant à nous, ça y est : notre Africa Twin est à la maison. D'enfer ! Nous avons déjà fait une petite sortie nocturne. Les 150 premiers kilomètres faits de nuit et un super pique nique à la clef ! Je vous mettrai quelques photos.

Haaaaah félicitations alors. On voit ça samedi çatedis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mon plâtre a été remplacé par une belle botte amovible. Je n'ai pas encore droit à l'appui. Ma dans moins de trois semaines, le lundi 25, je serai sur mes deux pieds !

Le moral est bon et je ferai tout pour remonter sur la moto pour les fêtes. Alors à bientôt.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, claude a dit :

Mon plâtre a été remplacé par une belle botte amovible. Je n'ai pas encore droit à l'appui. Ma dans moins de trois semaines, le lundi 25, je serai sur mes deux pieds !

Le moral est bon et je ferai tout pour remonter sur la moto pour les fêtes. Alors à bientôt.

Super, brûle pas trop les étapes laisse la nature faire pour revenir encore plus fort. Bon courage à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Brest depuis 2 jours et il tombe des seaux quoi de plus normal, je suis en Bretagne me direz vous eh ben alors JM what's happend? he ben il se passe que je suis sec! 

Donc en Bretagne il pleut bien que sur les cons . cqfd    😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est : je remarche. Depuis hier je suis débarrassé de ma botte et de mes béquilles. J'arrive à marcher sans douleur même si je boitille. Cet après-midi j'essaye de reprendre le vélo. Demain je commence la rééducation avec le kiné. La moto c'est pour bientôt !

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter