Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Oh merde.. @lpm34 content que ça ne soit pas trop grave.. Fais toi quand même examiner la nuque par un osthéo, histoire que ça ne te laisse pas une douleur ou torsion que tu n'aurais pas senti sur le moment

 

@Le prof Désolé pour toi aussi :( J'espère que ce n'est rien de grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation
il y a 44 minutes, Le prof a dit :

Moi c'est le pied ! Et ça;c'est pas le pied ! Mais grâce à la boite DCT, je peux toujours rouler. C'est juste un peu la merde pour les béquilles dans le top case.

 

 

C'est bien pratique parfois d'avoir une moto de handicapé.

 

Blague à part remets toi bien et à bientôt en Andorre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2019 à 21:10, lpm34 a dit :

Bitume lisse + pluie + gasoil = ????

Et vi... Belle glisse sur 20 a 30m !!

Les juges ont note le style 9.8 sur 10

Cote degats, un peu mal a la nuque, et la moto quasi rien. Les protections hepco et becker ont disparues mais mis a part deux rayures sur le pare main, le feu additionnel ali expres un peu abime, et une trace sur le cale pied arriere ainsi qu une rayure sur un angle du porte valise... Rien !! Meme pas le cligno !!!!

Le jean ixon n a rien, la veste furrygan, et les chaussures dainese : rien de rien !!!

Ah si... Il faut que je mette le jean a laver car il s est un peu sali lol

Photo prise a l endroit de la chute et moto relevee la ou elle s est arretee

20190525_164011.jpg

 

Pas plus de commentaires que les autres chef. Plus de peur que de mal. La gamelle à la con par excellence. Je suis déçu que ton jean  Ixon que tu portes depuis 10 ans dans tes bottes hors d'age qui sont horribles n'ait rien. Je peux plus le voir en peinture ton putain de jean moche😂 merde alors c'était l'occasion de le changer...tu fais vraiment chier Luc, pour une fois que tu te prends une pelle tu pourrais jouer le jeu. C'est vraiment pénible. 😂

 

Je précise pour les ayatollahs du forum que c'est du 2eme degré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

J ai eu fsa ce matin. Le tampon abime... Euh disparu plutot est deja en commande. Il marche trop bien pour s en passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde et c'est toi qui a laissé ces belles traces sur la route ?? Tu penses à ta moto, tes vêtements, et même toi... mais la route que dalle hein ???

 

Bravo, quel exemple 😛

En dehors de cette remarque déplacée, que je me permet uniquement car tout va bien pour toi. Je préfère voir une chute dans " qu'est ce qui vous met de bonne humeur " plutôt que la rubrique inverse.

Bon rétablissement à la moto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout va tres bien. la route accroche legerement plus depuis ma chute car il y a deux petites rayures... mais c'est pas encore le pied !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virage connu pour être très très glissant, meme en voiture je fais attention. Al'époque de la course de cote de grabels on avait droit a des belles glisses a cet endroit :D

 

Content que tu n'ais rien  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter