Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

loool en effet elle est plus large que l'er6 !! et detrompe toi, ton er6, meme en neuf, coute moins cher que le retro de la H2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Merci !!!

 

Je ne sais pas quand elle sera prête justement 😕  C'est finalement littoral moto qui va faire le bridage et les quelques bricoles que j'ai relevé.

Pour le moment ils n'ont pas reçu la pièce pour le bridage et ils ne savent pas exactement quand ils la recevront.

 

Oui le Prof, je vais profiter de cette looooooooongue attente pour méditer là dessus 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Etincelle a dit :

Merci !!!

 

Je ne sais pas quand elle sera prête justement 😕  C'est finalement littoral moto qui va faire le bridage et les quelques bricoles que j'ai relevé.

Pour le moment ils n'ont pas reçu la pièce pour le bridage et ils ne savent pas exactement quand ils la recevront.

 

Oui le Prof, je vais profiter de cette looooooooongue attente pour méditer là dessus 😛

 

Littoral Moto=bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça m'aurait étonné que tu ne reviennes pas à la charge pour les 10 ans lol

 

Ecoute dans l'idée oui ça pourrait être sympa. Mais il faut que je vois niveau budget ce que ça donne sachant qu'à priori

je risque d'avoir la vidange à faire en plus du changement du liquide de frein après le bridage.

Et puis accessoirement que je vois comment ça se passe avec cette moto, ça n'est que la deuxième moto que je conduis :o

 

Mais du coup ça fera tard pour la réservation non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'aurai besoin en juin : tension chaîne, vidange et liquide de frein tiger 😀

P'tet qu'on découvrira d'autres trucs.

Il reste plus beaucoup de WE de libre par contre. J'ai le lundi 10, le WE de la fête des pères (complet) et le 22 😛

 

Sinon, je sais faire tout seul, mais il paraît qu'à plusieurs, c'est mieux 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet a plusieurs c est mieux. Le 10 c est le lendemain des 10 ans. Donc non pr moi. Reserve a lisa et mathias

Le week end de la fete des peres, je bosse samedi am et soir puis j ai ma fille normalement

Et le 22, faut que je verifie avec mon planning vendredi mais je crois que je bosse. Je te tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bitume lisse + pluie + gasoil = ????

Et vi... Belle glisse sur 20 a 30m !!

Les juges ont note le style 9.8 sur 10

Cote degats, un peu mal a la nuque, et la moto quasi rien. Les protections hepco et becker ont disparues mais mis a part deux rayures sur le pare main, le feu additionnel ali expres un peu abime, et une trace sur le cale pied arriere ainsi qu une rayure sur un angle du porte valise... Rien !! Meme pas le cligno !!!!

Le jean ixon n a rien, la veste furrygan, et les chaussures dainese : rien de rien !!!

Ah si... Il faut que je mette le jean a laver car il s est un peu sali lol

Photo prise a l endroit de la chute et moto relevee la ou elle s est arretee

20190525_164011.jpg

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tu peux aller jouer au loto alors !

Content que cela finisse sans plus de dégâts humains et matériel 😃

C'est où cet endroit que je n'aille pas tenter le diable par là ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel menteur ! 

Alors que moi, pendant ce temps là j étais aux urgences pour un pied fracassé... Comme quoi, la moto ou autre chose, quand tu n as pas de bol tu n'as pas de bol. 

Rassuré pour toi Luc. 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter