Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

il est beau ce jaune !! looool

un ancien membre éminent du forum m'a toujours dit que quand un constructeur mettait le mot moto devant son nom, c'est parce qu'il n'etait pas sur lui meme de faire des motos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde tu fais chier jvoulais les faires galérer un peu.

Mince, désolé ...

 

 

V Twin et surtout autres couleurs que celles du salon m’ont mis sur la voie. Parce que, cote couleurs, c’est vrai que là, c’est effectivement très (trop?) atypique (pour ne pas être désagréable et à mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement, la V85 est carrément réussie c'est vrai. Le patchwork couleurs (blanc, noir, jaune et rouge) je suis pas fan. C'est vrai que j'ai des goûts plutôt traditionnels sur les couleurs moto. Même si je pense que le coloris ici a été fait spécialement pour le salon, puisque c'était présenté comme prototype. et puis, Comme tout avis , cela n'engage que celui qui l'exprime. :)

 

 

Et on peut parler du bec de la GS, je suis ni pour ni contre, de toute façon, bien au contraire :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Il vient avec nous l'an prochain du coup ? Et on le voit en septembre aux balades apprentissage ! :-)

 

@will, J'y passe en septembre et déjà testée. C'est bien mais pas ouffissime non plus. Sauf pour les photos. À moins que tu ne parles de ce chemin, dans ces cas là, je te dirais ! :-)

Enfin, ça empêche pas d'aller voir de tes propres roues ! (si elles le sont)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà un nouveau motard dans la famille Arthur a eu son permis !!! mais je ne sais pas si cela doit me réjouir.....

A bon ! Arthur34 roulait sans permis ? c'était sur de la manière dont il roule :blink::victoire-584: Bravo loulou

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Il vient avec nous l'an prochain du coup ? Et on le voit en septembre aux balades apprentissage ! :-)

 

@will, J'y passe en septembre et déjà testée. C'est bien mais pas ouffissime non plus. Sauf pour les photos. À moins que tu ne parles de ce chemin, dans ces cas là, je te dirais ! :-)

Enfin, ça empêche pas d'aller voir de tes propres roues ! (si elles le sont)

et bien non il ne viendra pas il est à Lille encore pour 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir une famille en or, ce ne sera ni une guzzi, ni une BM, mais une MT09 Tracer qui sera dans mon garage en février.

 

Mon père changera de moto et fera reprendre ma CB en me laissant sa MT ... Suspensions Changées, valises, sacoches de réservoir et top case ... et a peine 12000km que dire ... :respect (43):

Modifié par Dragonride
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter