Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

31 000km elle est juste rodée franchement ;) Par contre effectivement elle fait vraiment petite à côté de toi XD

 

La VFR faisait pocket bike !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, c'est aussi dans le mauvaise humeur ....A vous de décider !

M'être fait empéguer comme un con à des vitesses vraiment pas honnêtes ...Hé oui, grand excès de vitesse....Je peux vous dire que je ne suis pas fier de moi. Il me fallait tester un truc et je suis tombé sur 2 voitures banalisées. Les vitesses annoncées en ligne droite et en courbe sont bien craignos ! Honnêtement, j'ai de suite reconnu les faits. C'était le premier. Je dois donc faire un stage dès mercredi et tout sera annulé. Les gendarmes ont été très pédagogues (c'était une journée de sensibilisation liée au risque de l'utilisation d'un deux roues ...) et ouverts.

Je peux vous dire que dès qu'ils m'ont fait signe, j'ai pensé au permis qui s'envolait et au prochain week-end cramé.

Comptez sur moi pour jouer le TLB pendant quelques temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie, t'as quand même eu un bol de fou de tomber sur une journée "sensibilisation" (d’où le bonne humeur !!!????) !!!!

 

Avoues un peu le surplus ?

 

Content que tu gardes ton permis ;)

Modifié par levla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, c'est aussi dans le mauvaise humeur ....A vous de décider !

M'être fait empéguer comme un con à des vitesses vraiment pas honnêtes ...Hé oui, grand excès de vitesse....Je peux vous dire que je ne suis pas fier de moi. Il me fallait tester un truc et je suis tombé sur 2 voitures banalisées. Les vitesses annoncées en ligne droite et en courbe sont bien craignos ! Honnêtement, j'ai de suite reconnu les faits. C'était le premier. Je dois donc faire un stage dès mercredi et tout sera annulé. Les gendarmes ont été très pédagogues (c'était une journée de sensibilisation liée au risque de l'utilisation d'un deux roues ...) et ouverts.

Je peux vous dire que dès qu'ils m'ont fait signe, j'ai pensé au permis qui s'envolait et au prochain week-end cramé.

Comptez sur moi pour jouer le TLB pendant quelques temps !

 

Putain t'as le mauvais œil en ce moment, Kagamie à coté de toi c'est de la rigolade.(Morgane on t'aime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mauvais oeil tu dis ? Je me dis que dans cette histoire, j'ai quand même un sacré coup de veine. Mais la masque, ça fait quelques temps qu'elle me suit. Va falloir me lâcher à un moment;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Putain t'as le mauvais œil en ce moment, Kagamie à coté de toi c'est de la rigolade.(Morgane on t'aime)

 

XD

Ça serait plus cool de faire des concours de boissons que de mauvais oeil. ^^

@Alain tu crois que si on s'associe ça peut créer une distorsion d'effet chance ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter