Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

C'est un Ford LTD de 75. En fait c'est un camion :D 2 tonnes et demi, 6m30 de long, V8 6,6 L de cylindrée. La puissance, ça fait dans les 250 bourrins, mais vu le poids du bestiau, faut bien ça, ça reste bien coupleux quand même. La carrosserie est pourrave mais la mécanique est increvable et il roule comme un charme. C'est super fun comme engin. Super pratique aussi! Je peux mettre d'autres phots si ça intéresse, mais bon je veux pas monopoliser le topic...

 

Celle de Palavas jamais vu mais ya pas mal de ricaines dans le coin. Certains les sortent, d'autres moins, mais c'est sûr qu'ici ya de la caisse, et quelques belles concentres à faire dans l'année.

 

La moto ça fait 3 mois que je l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conso, euh, si je fais moins de 20 L c'est que je suis en panne...Mais bon je vais rarement loin avec. La méca, oui je la fais moi-même ya pas plus simple si on veut se mettre à la mécanique. Boitoto, oui.

 

Pour la correspondance voiture/moto je suis bien d'accord avec toi mais j'ai pas les moyens encore d'acheter la Harley de mes rêves.

 

Ca y est, je l'ai dit. Eh oui, je kiffe les customs :whistle::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... les customs ? mince... je suis desole

pour les photos de ta caisse, hesite pas, c'est plaisant a regarder mais ouvre un autre topic pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoir le Prof parmis nous ;)

 

Et aussi sortir faire ma première balade du printemps pour aller à la course de côte à saint-jean ce week-end ^^ Départ 6h du mat pour être sur place pour la première spéciale :) çà faisait longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'impression d'avoir un peu plus d'aisance avec ma pétrolette après ma petite virée de l'aprem.

parce que depuis que je l'ai ramenée j'avais pas tellement penché avec, un peu crispé, perdu les automatismes à force de pas pratiquer, mais ça revient doucement je crois.

faut dire que la route de Balaruc s'y prête ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir fait 180 Km avec un plein. Oui, vous avez bien entendu : 180 Km !!!

 

Comment j'ai réussi cet exploit me direz-vous. Et bien c'est simple, avec un trajet monotone et bien merdique :

Ales-Nimes : Voie rapide

Nimes-Arles : Autoroute

Arles-Montpellier : Par la camargue avec de graaaaande ligne droite puis voie rapide.

 

Conclusion : Pu*$^$ que ça tchuque un tuono :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, quand je parle d'exploit, c'est dans le bon sens du terme. En règle générale, je n'excède pas les 150Km ... Sauf en montagne quand j'ouvre un peu (faudra qu'on m'explique la causalité) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter