Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

:0067::gne::corde-pour-se-pendre::dtc2::Forum99:

 

 

Mouhahaa, je ris !!!!

 

J'ai proposé de financer ducati + permis elle a pas voulu. Alors pas de moto en duo... Je supporte pas... Et le pire du pire, elle regarde pour faire un tour de corse en moto a deux pour cet été... Mais si elle a pas de permis ca va pas le faire...

 

Nan franchement, en duo j'y arrive pas je peux pas... Même si ca me génait pas dans le meilleur des cas (bien que ce soit une sds idéale) bein y a pas de plaisir !

 

Et puis les coups de poing dans la tête pendant les wheeling c'est chiant :lol:

 

 

 

Puis je n'ai ni moulti, ni 60 ans moi encore.... Mais ! Une japonaise pistarde, a essayer aujourd'hui...

héhé... sale vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Forum99::0023: :0023: :0023: :0023: :cuisinier-06::boulay152::033::h_hit_3:

 

Hérisson........ tu parles d'or....

 

Aleex.... + 994 avec hérisson................. et pan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:0067::gne::corde-pour-se-pendre::dtc2::Forum99:

Mouhahaa, je ris !!!!

 

J'ai proposé de financer ducati + permis elle a pas voulu. Alors pas de moto en duo... Je supporte pas... Et le pire du pire, elle regarde pour faire un tour de corse en moto a deux pour cet été... Mais si elle a pas de permis ca va pas le faire...

 

Nan franchement, en duo j'y arrive pas je peux pas... Même si ca me génait pas dans le meilleur des cas (bien que ce soit une sds idéale) bein y a pas de plaisir !

 

Et puis les coups de poing dans la tête pendant les wheeling c'est chiant :lol:

Puis je n'ai ni moulti, ni 60 ans moi encore.... Mais ! Une japonaise pistarde, a essayer aujourd'hui...

héhé... sale vieux

 

LOL Alex :) Tu sais qu"à 2 tu peux rouler encore plus fort que tout seul si ton passager ne fait qu'un avec toi ^^

 

Les poignées je les garde, déjà je trouve que çà fait carrément plus joli (wé je sais c'est con mais chez Ducati ils ont le sens du design) mais surtout !! C'est ultra pratique pour manoeuvrer la brêle dans son garage !! Au moins pas de risque de perdre l'équilibre et de la laisser se votrer par terre ^^

 

Sinon tu touches ta bille en bricolage Alex ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fou! J'en prends un pour taper l'autre !!! Mouhaha..

 

 

 

Pour revenir sur ce que je disais, la moto a deux faudrait que je teste avec un trail ou un truc a faire des bornes, la ça peu etre sympa :)

 

 

 

Édit :

 

Guillaume, plus vite a deux avec le 600 monster faudra que tu me montres !

Échappement ? Modif de tube ? C'est mon métier bouricco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fou! J'en prends un pour taper l'autre !!! Mouhaha..

Pour revenir sur ce que je disais, la moto a deux faudrait que je teste avec un trail ou un truc a faire des bornes, la ça peu etre sympa :)

Édit :

 

Guillaume, plus vite a deux avec le 600 monster faudra que tu me montres !

Échappement ? Modif de tube ? C'est mon métier bouricco

 

Je sais bien que c'est ton boulot mon poulet c'est pour çà que je te fait un appel du pied ^^

 

--> MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un appel du pied ? Un vrai tacle oui ! :D

Moi aussi je suis étonné que le Monster soit plus facile à deux. Maintenant, je te fais confiance; Perso, c'était le cas avec ma Miss Solsol. Pour Tigex : alors, là, même plus je m'en rappelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un appel du pied ? Un vrai tacle oui ! :D

Moi aussi je suis étonné que le Monster soit plus facile à deux. Maintenant, je te fais confiance; Perso, c'était le cas avec ma Miss Solsol. Pour Tigex : alors, là, même plus je m'en rappelle !

 

Nan j'ai pas dis la monster c'est général :) Et un peu logique, tu as beaucoup plus de grip sur ton gommard arrière à deux donc tu peux envoyer beaucoup plus dans les courbes sans craindre de glisser. Maintenant faut pas avoir un étron poussif avec 50 poneys c'est sûr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Alex :)

 

Tu sais qu"à 2 tu peux rouler encore plus fort que tout seul si ton passager ne fait qu'un avec toi ^^

 

 

 

:lollol357: :lollol357: :lollol357:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai pas dis la monster c'est général :) Et un peu logique, tu as beaucoup plus de grip sur ton gommard arrière à deux donc tu peux envoyer beaucoup plus dans les courbes sans craindre de glisser. Maintenant faut pas avoir un étron poussif avec 50 poneys c'est sûr ^^

 

Donc, plus ta passagère est grosse, pus t'as de graisse, heu pardon, de grip ! Et pour les wheelings....

Je sais pas si l'argument sera valable le jour où Cathy va me dire :

- Et mince, j'ai pris 2 kilos !

- Super, je vais gagner en grip ....

 

Qui se lance le premier pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pirsonne qui n'en veut ! Et là, plus ça va, plus je me fais du mal.

 

Vu comment j'ai galéré avec un Z dans un état nikel je me dis que pour une 650GS première génération avec à toc de bornes çà va pas être simple :/ En général la seule solution c'est la reprise sur une brêle neuve :( Ou alors tu la fait cramer dans un fossé ou pour le barbeq le 10 juin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment j'ai galéré avec un Z dans un état nikel je me dis que pour une 650GS première génération avec à toc de bornes çà va pas être simple :/ En général la seule solution c'est la reprise sur une brêle neuve :( Ou alors tu la fait cramer dans un fossé ou pour le barbeq le 10 juin :)

 

A toc de bornes .... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Elle est toute jeune. Elle a tout juste 48000 bornes !!

 

Et puis, des solutions de riches, j'en ai plein moi aussi. J'ai qu'à la donner et m'acheter un tuono V4, un RC8R Track pour la piste, un 990 SMR pour la montagne, une panigale pour faire le beau, etc. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toc de bornes .... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Elle est toute jeune. Elle a tout juste 48000 bornes !!

 

Et puis, des solutions de riches, j'en ai plein moi aussi. J'ai qu'à la donner et m'acheter un tuono V4, un RC8R Track pour la piste, un 990 SMR pour la montagne, une panigale pour faire le beau, etc. :D

 

Bah wé regarde sur le net la majorité des occases pour n'importe quel modèle elles ont que 5000 à 10000 km :) Va trouver un Z à plus de 25000km déjà ^^ C'est énorme !! C'est comme une ducati qui a plus de 3000km ^^ C'est très rare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que de tels kilométrages effraient les éventuels acheteurs...Quand j'ai vendu mon ZZR 1400 à 34 000, des gars m'ont contacté afin de savoir si le moteur était encore bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour un 1,4L....

 

38000 KM mon patator et toujours en forme B)

Certain S2R tout neuf se sont fait surprendre :D :D

 

Il est tout juste sorti de rodage ;) tu vas pouvoir commencer à tirer dedant :lol: :lol: Surtout ton 1000S ie.... la meilleure des monsters... piouuuuu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de mon médecin suite à mes problèmes de dos (un nerf bloqué apparemment ...).Sa solution ? Tu prends ta moto et tu roules ! Si ça se trouve, ça va se débloquer ! Véridique.

 

Si ça marche, je me fais rembourser Tigex par la sécu ! Sérieux, elle est pas belle la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de mon médecin suite à mes problèmes de dos (un nerf bloqué apparemment ...).Sa solution ? Tu prends ta moto et tu roules ! Si ça se trouve, ça va se débloquer ! Véridique.

 

Si ça marche, je me fais rembourser Tigex par la sécu ! Sérieux, elle est pas belle la vie ?

 

 

Y'a plus qu'à essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai pas dis la monster c'est général :) Et un peu logique, tu as beaucoup plus de grip sur ton gommard arrière à deux donc tu peux envoyer beaucoup plus dans les courbes sans craindre de glisser. Maintenant faut pas avoir un étron poussif avec 50 poneys c'est sûr ^^

 

Moi j'ai fait de la moto avec SAAAAAAAAAANDY..... ben la roue avant ne touchait plus par terre... pas très pratique.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter