Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

LOL bah après je suis allé à Bédarieux avec un pote sur les coups de e11h20 donc on ne se serait pas vu :)

 

En tout cas comment c'est tout naze un monster quand tu as essayé le top du roadster Italien :) Vivement que j'ai une grosse augmentation :)

 

Un des top cher ami......... un des tops.....

 

Reviens chez Exa, tu auras droit à une énorme .... estime.

 

L'estime c'est bien... et la perdre ne ruine... tout bénef...

bon ok, faire un nantissement dessus pour acheter une bécane, c'est pas gagné... mais on ne peut pas tout avoir..

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si j'oubliais :) Avec le SF faut aussi penser à acheter une bonne dose d'humilité ;) Vaut mieux en avoir trop que pas assez !

 

Au passage les 2 panigales qui sont chez Ducat son magnifiques ! Surtout la tricolore. C'est impressionnant comment cette machine est minuscule comparée au 1098 !! J'ai pas osé demander un essai par contre....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL bah après je suis allé à Bédarieux avec un pote sur les coups de e11h20 donc on ne se serait pas vu :)

 

En tout cas comment c'est tout naze un monster quand tu as essayé le top du roadster Italien :) Vivement que j'ai une grosse augmentation :)

 

Hé ben dis donc....Allez, reprends bien ton petit Monstre et tu vas voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool ! J'ai montré les photos du SF que j'ai prise ce matin, à ma femme et elle n'a même pas calculé que c'était pas ma monster :D

 

Le seul truc qui l'a fait tiquer au bout d'un moment c'est le porte-clef différent et le sabot :)

 

Donc c'est bon on va dire qu'elle valide \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool ! J'ai montré les photos du SF que j'ai prise ce matin, à ma femme et elle n'a même pas calculé que c'était pas ma monster :D

 

Le seul truc qui l'a fait tiquer au bout d'un moment c'est le porte-clef différent et le sabot :)

 

Donc c'est bon on va dire qu'elle valide \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, je ne pense pas vendre mon Tigex de suite. Par contre, Guillaume ayant déjà une moto à vendre et Julie ayant apprécié le SF, je pensais qu'un petit changement allait se faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenu de marié.........: achetée

Robe de mariée.......: choisie

 

Ca, c'est fait....

Reste les alliances et là... c'est une autre histoire...

 

< 4 mois, je ne sais pas si ça suffira................

 

Pas taper ma chérie, pas taper..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, je ne pense pas vendre mon Tigex de suite. Par contre, Guillaume ayant déjà une moto à vendre et Julie ayant apprécié le SF, je pensais qu'un petit changement allait se faire...

 

Heu en fait je l'ai essayé en solo la meule :) Elle était au boulot pendant ce temps :) Mais vu la gueule de la galette pour le passager je ne pense pas que çà va être possible :D

 

@Varap' : cool :) Plus qu'à trouver le gros diamant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.........

@Varap' : cool :) Plus qu'à trouver le gros diamant :)

 

Ca... c'est déjà fait... c'était les fiançailles....

Tu ne lui en as pas offert un à Julie...???

Oups, pardon....

 

Remarque, c'est vrai qu'elle ne lit pas le forum.. tu as de la chance.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu en fait je l'ai essayé en solo la meule :) Elle était au boulot pendant ce temps :) Mais vu la gueule de la galette pour le passager je ne pense pas que çà va être possible :D

 

@Varap' : cool :) Plus qu'à trouver le gros diamant :)

 

Il en faut même plusieurs pour faire le tour d'une alliance!!!!

 

Merci Guillaume :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre allé chez l'ostéo :c'est la première fois qu'un mec me fait craquer ....

Flippant le truc....et mortel quelques heures après ! Mais bon, il parait que c'est toujours comme ça la première fois ! :581: :581:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter