Aller au contenu

Cherche sac à dos ordi portable


noiram

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je vais sûrement devoir passer en télétravail 2 ou 3 jours par semaine très prochainement et je vais donc investir dans un sac à dos un peu plus approprié (j'ai mon eastpak de collégienne en ce moment et c'est nul).

Voici mes contraintes/besoins :

- Aller retour Sète-Montpellier, j'aime l'attache entre les deux bretelles pour ne pas que ca bouge CONFORT/SECURITE !

- 80 km AR avec une météo parfois capricieuse : ETANCHE +++ ! (mais j'aime pas rajouter la housse de pluie)

- Ordi portable neuf que le taff me confie : FRAGILE !

- Taille de l'ordi : sûrement 15 pouces.

BONUS :

- Je dois pouvoir aller dans une réunion sans qu'on ait l'impression que je pars en rando ou en weekend : ESTHETISME ! (un minimum, ou à défaut discret !)

- Je bosse au CHU... PRIX pas excessif !

 

En gros j'aimerai un sac ou mon ordi soit stable et ne se noie pas en cas de pluie, il y a-t-il des gens qui ont ce genre d'utilisations qui pourraient me donner leur avis ?

 

Merci beaucoup !

 

PS : je ne savais pas trop où placer ce sujet donc je l'ai mis là.

Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas voir des sac a dos en moto... je trouve ca dangereux en cas de chute... 

apres a voir 

il existe plein de modeles differents

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, noiram a dit :

Je préfèrerais, oui.

Dommage que tu n ai pas acheter les sacs cocottes fabriqué à montreal

c est tout à fait ce que tu veux, étanche, système d accroche qui bouge pas d un poil (c est prévu pour les vélos), discret et tu mets un ordi sans probleme

 

http://www.cocotte-equip.com/francais/items/fred-noir.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lpm34 a dit :

j'aime pas voir des sac a dos en moto... je trouve ca dangereux en cas de chute... 

apres a voir 

il existe plein de modeles differents

 

Je sais, mais j'aime pas les sacoches de réservoir et le matin j'ai pas le temps de fixer quoi que ce soit à l'arrière de la moto...

 

Il y a 1 heure, metms34 a dit :

Dommage que tu n ai pas acheter les sacs cocottes fabriqué à montreal

c est tout à fait ce que tu veux, étanche, système d accroche qui bouge pas d un poil (c est prévu pour les vélos), discret et tu mets un ordi sans probleme

 

http://www.cocotte-equip.com/francais/items/fred-noir.html

 

Effectivement ça à l'air bien adapté, j'vais voir avec les copains là-bas.

 

il y a une heure, WillHO3 a dit :

P3D2334271G.jpg?fit=787,1024&ssl=1

 

Osti d'cave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan non plus des sac à dos à moto pas top niveau secu. Mais fait bien avouer que c'est pratique au quotidien, j'en ai un bien et pratique fourni par mon taff mais pas étanche pour 1 sous donc je te conseil pas. Mais je vais voir s'ils n'ont pas un model étanche. En attendant sans chercher la marque c'est Dicota 2 ans qu'il me suis partout et pas un pet. 

 

BTW welcome back. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d accord avec toi yvan

Les modèles que propose jerome ont l air bien (je lui fais confiance, il a de bons huggys dans l informatique (seul les plus de.... Pfiouuuu mini 40 ans grâce aux redif, comprendront)) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue plein de sac a dos presque toujours conçu pour du 21". il est vrais que les sac a dos a moto c'est pas foufou mais quand tu as de grand pc et bien les top case double casque ne sont pas toujours adapter au ordinateur gaming par exemple. de plus si au CHU ils ont pas changer les pc c'est bien un 15" et avec des bordure plutôt grosse.

sinon pour ce qui cherche des exemples, j'ai mon petit préféré mais très cher c'est le Acer Predator  Acer Predator Gaming Utility Sac à Dos Bleu/Noir: Amazon.fr: Informatique

 

sinon il est vrai que le alienware fait bien son taff mais je ne suis pas fan d'avoir plusieurs compartiment.

 

sinon il existe un marque qui beaucoup utilisé par les membre de airbus (par exemple) Amazon.fr: XDDesign: XDDesign cette marque met en avant la gamme bobby qui est discret mais surtout conçu pour la sécurité des équipement mais certain 15" rentre difficilement ou il faut prendre une gamme spécial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter