Aller au contenu

Dimanche 20 Annulé report Samedi 26 qui qui vient ?


melman34

Messages recommandés

Salut la compagnie,

 

Voilà trop longtemps que l'on a pas sortie les motos et encore plus longtemps que je n'ai pas posté de balade ici. Alors c'est parti.

 

Petite boucle autour des Cévennes, j'aurais bien mis plus mais après on va me dire que c'est trop ^^ alors reprenons tranquillement avec 220km environ hein, ce qui me connaisse savent que des détours et demis-tour sont possible au grès des envies et du bitume mais l'idée c'est ça https://goo.gl/maps/DxFjry65TXaxD5q8A

 

Le point de rendez-vous reste à définir exactement (station service de préférence), mais Saint Martin de Londres sera la ville (ou village) départ. J'ai visé 300km avec A-R des différents participants.

Pour l'heure ce sera 9h15 avec un go pour 30 maximum !

 

Repas à déterminer aussi (oui je sais, pourquoi pas plus de précisions ? parce que j'ai pas eu le temps et que l'impro contrôlée donne toujours du bon ;-)) Donc > restau autour de Meyrueis semble bien encore faut-il trouver quelque chose, au pire ce sera un pique-nique avec le soleil.

 

[EDIT] 

Reporté au samedi 26 septembre 😎

[/EDIT] 

 

Parlant de soleil, c'est là le problème, la météo reste également à confirmer !!! loool 

Donc si samedi ça sent mauvais je propose de remettre ça au 27, soit le dimanche suivant pour ceux qui ont du mal avec les chiffres.

 

Voilà vous savez tout ou presque !

Qui même me suivent ou pas

 

 Peace !

 

La liste

- @Estelle

- @melman34

- @Laurence (laly34)

- @Flohw

- @TigerRookie

 

 

Modifié par melman34
Report
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 20 Septembre ou 20 Décembre? c'est pas précisé 😕

 

Sinon pour dimanche 20 septembre j'aurai encore le pied dans le plâtre mais le 20 Décembre pourquoi pas déguisé en père Noël (oui je sais je suis en avance) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, lpm34 said:

Bah non pas le 27 !! Y a enigm'a !! 

Vous voulez pas venir d ailleurs ? 

Ah m... déjà dimanche dernier je me suis retenue de poster car balap' ^^ en fait il n'y a plus de sortie hors asso sur le forum lol 😞

 

Bon ben sinon samedi pro ce n'est pas grave. Pour enigma je sais pas trop, on roule tellement peu que lorsqu'on roule j'aime bien le faire à mon rythme tout ça tout ça. Disons qu'à première vue bofenvie mais qui sait !

 

3 hours ago, JohnWolf said:

Dimanche 20 Septembre ou 20 Décembre? c'est pas précisé 😕

 

Sinon pour dimanche 20 septembre j'aurai encore le pied dans le plâtre mais le 20 Décembre pourquoi pas déguisé en père Noël (oui je sais je suis en avance) !

aie... pas pratique la moto avec un pied platré... Bon rétablissement.

 

Pour le 20 décembre, c'est un dimanche allez soyons fou ! On retourne à Gifi et c'est parti 😉

Brunch à la maison ?

C'est bloqué !!

 

1 hour ago, Le prof said:

Un coin que nous adorons..Avec vous en plus...Ca nous aurait bien plu mais impossible.

Alors faites pas caguer, viendez à Enigma.

Ben j'y peux rien vous n'êtes jamais dispo et nous non plus alors trouver une date...

Le 20 décembre en père et mère noël vous êtes dispo ?? 🙂

Dans 3 mois pas d'excuses !!!!

Bisouss (avec 2 s comme ça un chacun)

 

1 hour ago, lpm34 said:

Vous etes plébiscités pour enigm'a !! Plus le choix

On a toujours le choix dans la date !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@melman34

je te laisse faire ce que tu veux avec ta date loool

il reste encore plein de jours de dispo pour rouler hors asso en septembre rassure toi... l'asso ne propose que 2 dates... reste 28 jours looooooool

pour enigm'à, tu sais que le rythme est plutot cool et que les groupes ne depassent pas 5 ou 6 motos. donc c'est tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À deux doigts de venir mais une crémaillère m en empêche... 

Ca m empêchera de vous voir. Mais comme vous allez venir sur enigm'a... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les cocos, je pense que c'est cuit enfin mouillé ++ pour demain.

L'alerte orange et rouge sur tout le road je crois que l'on ne va pas prendre de risque inutile... 

 

Je propose de décaler à samedi 26 pour ne pas faire concurrence à enigma' 😉

 

@Laurence (laly34) toujours partante la semaine prochaine ? 

Les autres ? 

 

PS Est-ce qu'un gentil administrateur peut changer le titre du post pour Samedi prochain ziouplé ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter