Aller au contenu

Masque


BABOU30

Messages recommandés

Tout le monde s'accorde pour dire que c'était mieux avant. C'est certain.

 

Après rien n'empêche d'utiliser le gel pour autre chose... parait que la COVID ne se transmet pas par les voies anales.

 

Pour ce qui est du rejet du port du masque c'est la mode. Dire que certaines professions le portent peut importe les conditions et ce bien avant la COVID. A croire que la force et le courage n'est pas à la portée de tous.

 

Quelqu'un a dit que l’égoïsme est la meilleure des vertus. Ok mais quand elle fait courir un risque aux autres j'appelle plus ça de l'inconscience voir de la stupidité. Rien ne "prouve" que c'est utile pour certain ? Et qu'est-ce qui prouve le contraire alors ? Dans le doute... ma maman m'a toujours dit de se taire et de faire profil bas.

 

Désolé si c'est un peu véhément mais ça me gonfle. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est devenue une spécialité de me casser les couilles:huh2: sur mes post......

Il faut arrêter de se masturber le CERVEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

LUC tu fais une sélection de casse couille dans se FORUM,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, BABOU30 a dit :

c'est devenue une spécialité de me casser les couilles:huh2: sur mes post......

Il faut arrêter de se masturber le CERVEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

LUC tu fais une sélection de casse couille dans se FORUM,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????

 

ca ne se passe pas uniquement sur tes post.

sur le forum chacun est libre de penser et ecrire tout ce qu'il veut tant que c'est dans le respect des regles classiques (pas de propos racistes, pas d'attaque, etc etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lpm34 a dit :

 

ca ne se passe pas uniquement sur tes post.

sur le forum chacun est libre de penser et ecrire tout ce qu'il veut tant que c'est dans le respect des regles classiques (pas de propos racistes, pas d'attaque, etc etc)

Justement li bien mon post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse non approprié, disproportionné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je lance une vanne point barre!!!!!!!!!!!!!!!! ( Réponse du prof ........ il à bien saisi mon propos)

 

Donc l’autre pingouin qui me remballe avec sa morale à deux balles!!!!!!!!!!!

j'ai 53 piges je vais pas me laisser emmerder par des donneurs de leçons!!!

 

tu sais  Luc, déjà que je vois de moins en moins de gens qui on fait que se forum  existe et fonctionne encore (ce qui et  dommage dailleurs ), je pense que à ce rythme je les verrait que sur des ballades organiser en dehors de l'asso :sad:  !!!!!!

 

Je suis pas venue a AG parce que je supporte pas de rester dans une salle des heures avec un masque, c'est mon choix j'ai jamais imposer mes choix aux autres!

 

Et puis comme je suis casse couilles!!!!! je laisse tomber mon inscription pour Enigma!!!

 

a bientôt qui c'est?????

 

Tu vois je poste pas en MP.

 

Thierry 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BABOU30 pas besoin de mp

chacun est libre

c'est dommage que tu penses que l'esprit est parti, ce n'est pas du tout le cas

des donneurs de lecons il y en a toujours eus

des gens mecontents aussi

des personnes qui ne se rendent pas compte de ce qu'on fait pour eux aussi

ce forum et cette asso ont ete créés pour accepter tout le monde tout en respectant les autres

si une personne a envie de faire deriver un sujet serieux en plaisanterie, ca a toujours ete possible. Et l'inverse aussi

on ne peut pas imposer ses propres choix a tout le monde ca c'est certain, mais on peut toujours en discuter

je suis le premier à ne pas supporter ce masque que j'ai sur le visage toute la journée, comme la plupart d'entre nous

je ne suis pas convaincu qu'il arretera la propagation du virus a lui tout seul

mais je n'empecherai pas un sujet serieux ou une rigolade à son sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lpm34 a dit :

@BABOU30 pas besoin de mp

chacun est libre

c'est dommage que tu penses que l'esprit est parti, ce n'est pas du tout le cas

des donneurs de lecons il y en a toujours eus

des gens mecontents aussi

des personnes qui ne se rendent pas compte de ce qu'on fait pour eux aussi

ce forum et cette asso ont ete créés pour accepter tout le monde tout en respectant les autres

si une personne a envie de faire deriver un sujet serieux en plaisanterie, ca a toujours ete possible. Et l'inverse aussi

on ne peut pas imposer ses propres choix a tout le monde ca c'est certain, mais on peut toujours en discuter

je suis le premier à ne pas supporter ce masque que j'ai sur le visage toute la journée, comme la plupart d'entre nous

je ne suis pas convaincu qu'il arretera la propagation du virus a lui tout seul

mais je n'empecherai pas un sujet serieux ou une rigolade à son sujet

Bon comment dire:

je pense que tu dois relire ce que j’écris, et puis la rembalade de l'autre merdeux rien à voir avec une quelconque obligation, je balance une vanne simplement!!!

aller j'en reste la à vouloir arrondir les angles on s'englue dans la merde!!!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je veux dire

il donne son opinion envers les personnes qui refusent de le porter. C'est son droit meme si c'etait pas le sujet de ton premier post

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé,

 

c'était une gueulante contre les gens qui sont contre le port du masque, puisque le port du masque est un sujet chaud de l'actualité. Je ne te visais pas personnellement. Ma réponse envers ton poste s'arrêtait aux deux premières lignes. 

 

Après si tu te sens visé par ce qu'il y a après j'en ai rien à carrer. C'est pas tes 53 ans qui font de toi une personne respectable ou intelligente. Encore moins une personne pleine de sagesse et de bon sens.

 

En tout cas ça serait dommage de quitter ce forum et cette asso et qu'on ait pas l'occasion de se croiser. On pourrait avoir une... discussion constructive. Ou pas. 

 

 

Le pingouin merdeux. 🐥💩

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez... Calmons nous et même si la période n est pas la plus gaie qu on connaisse, refaisons ces liens indéfectible que sont 'amitie et les rigolades 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi il est pas drôle mon pingouin? Un peu d'humour caca prout ça détend en général un peu l'atmosphère.

 

En plus j'adore le pseudo Pingouin Merdeux, c'est une belle trouvaille merci  @BABOU30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JohnWolf a dit :

Bah quoi il est pas drôle mon pingouin? Un peu d'humour caca prout ça détend en général un peu l'atmosphère.

 

En plus j'adore le pseudo Pingouin Merdeux, c'est une belle trouvaille merci  @BABOU30

Si si je l adore ton pingouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour Luc ou les autres. Moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... C'est juste désolant de voir un ancien réagir comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la. Calmons nous svp... 

Ca sert à rien de se tirer dessus comme ca

Dommage qu un simple desaccord cotisation fasse réfléchir un ancien ou un nouveau au point de fuir cette asso

Mais c est ainsi

Arretons cette dispute sterile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter