Aller au contenu

Balade Apprentissage 13 septembre 2020


lpm34

Messages recommandés

Il y a 4 heures, noiram a dit :

Avec les masques, ça marche plus trop cette technique.

 

Mouai, il faudrait organiser un concours avec comptage de points pour être sûr !

Le probleme c est qu on a quasiment les memes idees au meme moment... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2020 à 16:31, Epy a dit :

Il me faudrait juste un fermeur de groupe (ou une) selon le nombre d'encadrés

Si tu prends un groupe intermédiaire c’est eux qui ouvrent et toi tu fais le serre file. Tu passes devant uniquement s’ils se perdent 😂 ou tu les laissent et tu rentres seul 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait yoven fermera le groupe et nous on l ouvrira. Les 3 autres encadrants stagiaires se repertiront entre jerome et moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vu avec Luc, je vous accompagnerais sur la balade pour voir un peu comment ça se passe et filer un coup de main à l'encadrement :) Niveau road rien n'est défini encore ? Savoir si je peux prendre le VFR ou si on va passer sur du défoncé et qu'il vaut mieux que je prenne le trail 😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lpisa a dit :

Comme vu avec Luc, je vous accompagnerais sur la balade pour voir un peu comment ça se passe et filer un coup de main à l'encadrement :) Niveau road rien n'est défini encore ? Savoir si je peux prendre le VFR ou si on va passer sur du défoncé et qu'il vaut mieux que je prenne le trail 😅

Je regarde ca rapidement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, chichi a dit :

bonjour je serais intéressé par cette sortie,jeune permis 1 an, je suis pas des plus a l aise dans les virages,j ai tjr l impression que l avant glisse...

ca se passe comment ces balades apprentissage?

merci bonne journée ✌

 

je te propose de m'appeler au 06 60 87 71 79 mais pour ce dimanche nous sommes complets dans le groupe des encadrés. Il reste de la place dans le groupe des évadés qui roulent comme lors d'une balade classique

si l'avant glisse, ca peut venir de tes pneus. as tu verifie leur etat, la pression, etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chichi a dit :

bonjour je serais intéressé par cette sortie,jeune permis 1 an, je suis pas des plus a l aise dans les virages,j ai tjr l impression que l avant glisse...

ca se passe comment ces balades apprentissage?

merci bonne journée ✌

Changement de programme pour un de nos encadrants. Il pourra finalement venir, donc pas de soucis pour t accueillir chichi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Le prof a dit :

Luc, veux tu que nous ouvrions et Fred ferme ? 

Je vous laisse vous organiser amigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, levla a dit :

Euh....sais pas encore si je dispo....ça dépendra du vent et de l'état de la mer 😁

 

Pourri : grosse tempête prévue, mer démontée, vent très irrégulier (pétole et tornade !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Le prof a dit :

Bon, vue la tournure, j envoie un Mp à Néo afin d organiser l ouverture. 

Neo est passé chez les encadrants stagiaires 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter