Aller au contenu

Balade Apprentissage 13 septembre 2020


lpm34

Messages recommandés

Rendez vous pour cette balade mensuelle, avec vos pique nique, le plein des motos et votre bonne humeur

Adresse de la salle : 27 avenue du 8 mai 1945 à Castries

mini_181010073149713595.png


- 8h45 pour les encadrés, briefing et théorie à 9h, départ vers 10h-10h15 après le petit briefing
- 9h30 pour les évadés, départ 10h

N'hésitez pas a lire la charte des Balades Apprentissage ainsi que les explications sur les Différents Groupes

 

 

Le road (arret miam à entre Gornies et Montdardier en fonction de l'heure) : https://www.google.com/maps/dir/43.6767,3.98597/43.7237,3.91196/43.7667,3.87739/43.7825,3.85778/43.8312,3.75849/43.844,3.70215/43.9395,3.68177/43.8569,3.5754/43.992,3.62625/43.9894,3.6957/43.9475,3.71023/43.8696,3.81828/43.8338,3.92114/43.7277,3.95562/43.6768,3.98594/@43.8346949,3.4928836,10z/data=!3m1!4b1!4m5!4m4!2m2!1b1!2b1!3e0

 

 

Les Encadrants :
- Luc

- Jérôme

- christian

- lucas

- sarah stagiaire

- neo stagiaire

- etincelle stagiaire

- epy futur stagiaire

 

Les Encadrés :

- Delphine

- stel34

 

- gerald

- Zakari

 

- crazydash

- doud

 

- chichi

- marion

 

Les intermediaire : si le groupe est maintenu et dans les conditions de travail de ce groupe

 

Les Évadés (chaque nouveau membre sera évalué dans ce groupe par un membre référent pour sa première sortie) :

 

- seb fa se

- le prof (ouvreur ou serre file) 

- jacques de paulhan

- fatben

- norbausud x2

 

Photos et vidéos de la sortie:

EVASION MOTO - Balade Apprentissage Septembre.itn EVASION MOTO - Balade Apprentissage Septembre.gpx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Neo a dit :

Moi en accompagnant, enfin le groupe qui vous va :D

Je motive une amie pour qu'elle vienne sur le forum :)

Elle a quel niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 mois de A2, elle conduit bien, elle veut travailler ses trajs et épingles en prio je sais, et aussi à rouler en groupe.

Elle a le niveau pour les sorties habituelles en groupe pas énervé je dirais, sans trop de problème.

@lpm34

Modifié par Neo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lpm34 a dit :

Ok peut etre qu une premiere sortie en encadree ca le ferait avant le grand bain

Ouais c'est ce que je lui ai proposé, elle est super intéressée, je lui ai donné le forum et elle me tient au courant si c'est bon niveau emploi du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Neo a dit :

Ouais c'est ce que je lui ai proposé, elle est super intéressée, je lui ai donné le forum et elle me tient au courant si c'est bon niveau emploi du temps.

Super. Si elle veut plus d infos, dis lui de m appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Neo a dit :

OK :) je sais pas si j'ai ton numéro par contre :)

Je te le mpise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, lpm34 a dit :

tu t'ennuies de nous ? lol

Évidemment, quelle question! Votre humour, votre bonne humeur, vos bons conseils et j’en passe ( tant que j’en trépasse pas 😜)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stel34 a dit :

Évidemment, quelle question! Votre humour, votre bonne humeur, vos bons conseils et j’en passe ( tant que j’en trépasse pas 😜)

Si au passage tu pouvais en profiter pour repasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir (sauf contrainte familiale de dernière minute), a priori avec les évadés (c'est un nouveau groupe... je le retrouve pas dans la description des groupes).

On prévoit pique nique ? ou resto ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Augy a dit :

Avec plaisir (sauf contrainte familiale de dernière minute), a priori avec les évadés (c'est un nouveau groupe... je le retrouve pas dans la description des groupes).

On prévoit pique nique ? ou resto ?

Evades = accompagnants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J aimerais participer à cette balade. Après une virée dans les gorges du verdon il me tarde de sillonner les routes en bonne compagnie dans le groupe des apprentis pour parfaire ma conduite et notamment dans les boucles.

merci et à bientôt 

Zakari 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zakari a dit :

Bonjour,

J aimerais participer à cette balade. Après une virée dans les gorges du verdon il me tarde de sillonner les routes en bonne compagnie dans le groupe des apprentis pour parfaire ma conduite et notamment dans les boucles.

merci et à bientôt 

Zakari 

 

Ok

Je t inscris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter