Aller au contenu

Enigm'à Moto 2020


lpm34

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Ecco a dit :

Coucou ! Madame attend un heureux événement donc ça sera sans elle, et moi trop occupé avec mon nouveau jouet a 4 roues récupéré la veille, je viendrai peut-être vous embêter avec, remarque 🙃

Félicitations !! 

Mais ne viens pas à 4 roues... Gardes en deux

 

il y a 7 minutes, Polux a dit :

Salut Luc peut tu me confirmer j ai déposé le bultin pour la sortie du 27 dans ta boîte à lettres il y a un une semaine 

Oui pas de soucis. Je t ai zappe ds la liste. Desole 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a pratique du vaudooisme sur notre champion en titre ? 

Comme Marquez il doit déclarer forfait... 

Je vous vois déjà sourire sous vos masques. 

C est carrement pas fair-play de votre part !! 

Mike, promis on te dédier à cette journee

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, JACQUES DE PAULHAN a dit :

Bonjour.

Chèque envoyé le 07.09.20, je ne suis pas sur la liste, l'avez-vous reçu ? Merci. Jacques de Paulhan

Salut Jacques

Non j'ai rien reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d hab, vous recevrez samedi soir la première enigme pour découvrir tout ca (ce samedi hein ? Pas la veille d enigm'a) 

Ca vous laissera quelques jours pour donner votre réponse afin qu on vous le confirme ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, bon je confirme ici en Cévennes c'est la mousson. J'ai dû m'y reprendre à deux fois pour crawler jusqu'à la boite aux lettres déposer mon bulletin de participation accompagné de son précieux chèque (j'exagère à peine). Ce sera notre première participation à ce mythique évènement et je ne sais pas encore si c'est de bonne augure. Je viendrai accompagnée de mon fils de 10 ans en guide "sac de sable" (merci de ne pas relayer ce message à l'Aide Sociale à l'Enfance)  et d'une centrale de clignotant toute neuve chippée en urgence par mon mécano sur la mob de sa fille....pas sûre du tout que tous les voyants soient au vert dans cette histoire mais bien envie d'y aller quand même donc à dimanche 😉 Restez au sec !!!

 

Virginie and Co en Enfield

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Flèche Bleue a dit :

Bonjour tout le monde, bon je confirme ici en Cévennes c'est la mousson. J'ai dû m'y reprendre à deux fois pour crawler jusqu'à la boite aux lettres déposer mon bulletin de participation accompagné de son précieux chèque (j'exagère à peine). Ce sera notre première participation à ce mythique évènement et je ne sais pas encore si c'est de bonne augure. Je viendrai accompagnée de mon fils de 10 ans en guide "sac de sable" (merci de ne pas relayer ce message à l'Aide Sociale à l'Enfance)  et d'une centrale de clignotant toute neuve chippée en urgence par mon mécano sur la mob de sa fille....pas sûre du tout que tous les voyants soient au vert dans cette histoire mais bien envie d'y aller quand même donc à dimanche 😉 Restez au sec !!!

 

Virginie and Co en Enfield

Tous les voyants sont au vert puisque tu seras présente !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

✌️ , bon entre temps on est passé en alerte rouge et si ca continue à tomber comme ca tombe, en plus de la centrale de clignotant de sa mob, je vais devoir demander au ménaco si sa fille n'aurait pas des bouées à me prêter pour vous rejoindre mais, comme chante Lara, j'y crois encore 🤣🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter