Aller au contenu

30 Juillet, journée sans forum !


Epy

Messages recommandés

Hello

L'opération était un peu une surprise pour tout le monde, mais le 30 juillet était une journée "décrochage d'internet et des addictions numériques" nous avons donc coupé le forum pour que chacun puisse vaquer à ses occupations plutôt que glander ici

 

Hmm, plus sérieusement.. je maintiens régulièrement le serveur en lui faisant des mises à jour afin de ne pas avoir de problèmes; je veille également à mettre en place les solutions permettant une bonne sécurité.

Hier soir/ce matin à 1h, j'ai appliqué une mise à jour, j'ai validé une option et j'ai relancé le serveur pour ne pas le faire en journée.

Mauvaise idée de faire ça trop tard, j'ai fait une connerie et l'option que j'ai validée n'était pas la bonne.

Cela a mis le serveur en vrac, rien de grave au pire nous avions des backups. J'ai cherché à réparer sans tout réinstaller quand même, vu le temps que cela peut prendre.

C'était sans compter sur Murphy, un ami sans failles, ma connexion internet perso est HS depuis ce matin lorsque Luc m'a signalé le problème. (C'est plutôt rare sur une fibre pourtant)

 

J'ai trouvé la solution, mais faire ça en 4G avec un opérateur qui bride certains services c'est la grosse merde..

 

Voilà, fin de cette histoire toujours en 4G. Désolé pour la coupure. A bientôt ;)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoven, comme je te l ai dit par sms, pas de soucis. Une erreur ca arrive a tout le monde

Et le simple fait de la reconnaitre est deja enorme

Donc nous ne t en tiendrons absolument pas cas avec tout le boulot que tu produits pour le forum et l asso

Ca me fait qd meme bien ch... De devoir dire ca... Mon fouet commence a s ennuyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lpm34 a dit :

Yoven, comme je te l ai dit par sms, pas de soucis. Une erreur ca arrive a tout le monde

Et le simple fait de la reconnaitre est deja enorme

Donc nous ne t en tiendrons absolument pas cas avec tout le boulot que tu produits pour le forum et l asso

Ca me fait qd meme bien ch... De devoir dire ca... Mon fouet commence a s ennuyer

Oui, merci :) Mais j'aime bien être transparent sur ce qui se passe et ce que je fais ou ne fais pas.

 

Pour le fouet tu trouveras facilement des membres de l'asso qui n'attendent que ça, en loisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le forum est en berne
Ce n'est pas rigolo, entre nous
Je suis d'une santé bien terne
Et je me fais un mauvais sang fou
J'ai beau vouloir me remonter
Je souffre de tous les côtés
 
J'ai la rate qui se dilate (quand j'entends les conneries d'Alain)
J'ai le foie qu'est pas droit (avec tous ces virolos... ca m'étonne pas)
J'ai le ventre qui se rentre (ca c'est quand il y a des jolies motardes)
J'ai le pylore qui se colore (toujours a cause d'alain... cherchez pas c'est lié au muscle sphyncter pylorique)
J'ai le gosier anémié (vivement la bière)
L'estomac bien trop bas (et le resto)
Et les côtes bien trop hautes (putain de saccoche réservoir)
J'ai les hanches qui se démanchent (ouais... sur circuit c'est normal)
L'épigastre qui s'encastre (dans le réservoir et le bagster)
L'abdomen qui se démène (mmmm que c'est bon le chocolat... sauf quand il y a de belles motardes)
J'ai le thorax qui se désaxe (on t'a dit de pas déhancher sur la route !!)
La poitrine qui se débine (non non je ne suis pas trans)
Les épaules qui se frôlent (parfois ca passe fin)
J'ai les reins bien trop fins (le rhin ? ou ca ? ou ca ?)
Les boyaux bien trop gros (j'ai envi de fairec...)
J'ai le sternum qui se dégomme (a force de rire aux conneries d'Alain, v'là t'y pas que j'ai choppé le hoquet)
Et le sacrum c'est tout comme (besoin d'un commentaire ?)
J'ai le nombril tout en vrille (essayez pas, ca fait mal)
Et le coccyx qui se dévisse (ah la la toujours ce pu.... de déhanché !!)
Ah, bon Dieu que c'est embêtant d'être toujours patraque
 
Une légère adaptation de la chanson de Gaston Ouvrard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter