Aller au contenu

Choisir sa moto d'occasion


Etincelle

Messages recommandés

Il y a 18 heures, lpm34 a dit :

Uniquement si c est rose a coeurs jaunes

oui le coeur jaune change tout 😛 

 

Il y a 8 heures, Le prof a dit :

Super nouvelle ! Pas trop impaitnete ? Courage.

Non ça va :) 

Et puis rien n'est fait, je peux encore avoir une mauvaise surprise en voyant la moto...

 

La bonne chose c'est qu'il y a de nouvelles annonces tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lpm34 a dit :

Impaitnete ???? Waouw. Je melange souvent les lettres dans les mots, mais la c est au dela de la dyslexie 🤣🤣🤣

Mais bien sur !!! J avais pas vu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ça y est je l'ai !!

 

Finalement c'est une v strom de 2007, j'ai passé les 40.000km en rentrant.

Pneus à changer prochainement. Le reste me semble propre.

Les bagages datent un peu mais feront largement le taff !

 

En tout cas, même en 34chv je trouve qu'elle a plus de punch de punch que la cb500s. 

Je ne pensais pas que la différence sera aussi marquée, tant mieux 😛 

 

Au plaisir de vous revoir sur cette nouvelle bécane :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, lpm34 a dit :

Je viens de passer 5 jours avec un breton qui a la meme bagagerie sur son bandit

Il en est ravi

Les valises latérales sont énormes ! 

Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de place. Je n'ai pas pensé à vérifier, mais je crois que la largeur de la moto dépasse légèrement des poignées avec les valises, mais ça reste assez ''compact'' :D

 

Premier test pour le départ demain !

 

D'ailleurs, chrono moto m'a dit que c'était ok pour les pneus vu que je vais prendre des nationales.

Je les ferai changer à mon retour de haute savoie par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lpm34 a dit :

Fais gaffe qd meme

Surtout en haute savoie

Je vous jouer la prudence et ne pas rouler là bas en dehors du trajet pour y aller et repartir 😕

 

De toute façon, je pense que j'aurais ma dose, première fois pour laetitia et moi qu'on fera autant de km^^

On fera quand même le trajet en deux fois avec une nuit sur voiron chez des amis.

 

Je vais quand même essayer de passer à motoshop demain pour avoir un second avis.

S'il est opposé à ce que j'ai eu, ça serait abusé de la part de chrono moto.

 

Mais en gros, ce sont les côtés du pneu qui sont bien usés (d'ailleurs je me demande comment le mec à fait pour les niquer à ce point en ayant fait que 7500km d'après ses dires). Donc si je ne prends pas d'angle, genre sur des routes sinueuses ça ira. Au pire je finirai sur l'autoroute si le gps me fait passer par des routes hasardeuses.

 

 

PS @lpm34 t'es rentré de vacances?

Modifié par Etincelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne partais pas très serein. 

Heuresement, je suis passé chez motoshop qui m'a confirmé que les pneus sont morts et il me les change dans l'heure !

 

Je suis deçu de chrono moto pour le coup 😕

 

 

 

Modifié par Etincelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Etincelle a dit :

Je vous jouer la prudence et ne pas rouler là bas en dehors du trajet pour y aller et repartir 😕

 

De toute façon, je pense que j'aurais ma dose, première fois pour laetitia et moi qu'on fera autant de km^^

On fera quand même le trajet en deux fois avec une nuit sur voiron chez des amis.

 

Je vais quand même essayer de passer à motoshop demain pour avoir un second avis.

S'il est opposé à ce que j'ai eu, ça serait abusé de la part de chrono moto.

 

Mais en gros, ce sont les côtés du pneu qui sont bien usés (d'ailleurs je me demande comment le mec à fait pour les niquer à ce point en ayant fait que 7500km d'après ses dires). Donc si je ne prends pas d'angle, genre sur des routes sinueuses ça ira. Au pire je finirai sur l'autoroute si le gps me fait passer par des routes hasardeuses.

 

 

PS @lpm34 t'es rentré de vacances?

Non pas encore rentré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Etincelle a dit :

J'avoue que je ne partais pas très serein. 

Heuresement, je suis passé chez motoshop qui m'a confirmé que les pneus sont morts et il me les change dans l'heure !

 

Je suis dessus de chrono moto pour le coup 😕

 

 

 

Aie... Mauvais point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter