Aller au contenu

Fantic Caballero Scrambler 500


JohnWolf

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 
 

Je me tâte pas mal à choisir ce petit bolide la version deluxe me plaît bien

et un mono 450 c’est assez kiffant ! 
 Question route, voie rapide qu’est ce que ça donne ?

Tu peux tenir les 130 aisément à 2 sur la bécane sur des petites distances ou c’est clairement pas recommandé as a 125cc ? 
 

Merci pour les retours ! 
 

pierro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/17/2021 at 8:24 PM, Pierro said:

Bonjour à tous ! 
 

Je me tâte pas mal à choisir ce petit bolide la version deluxe me plaît bien

et un mono 450 c’est assez kiffant ! 
 Question route, voie rapide qu’est ce que ça donne ?

Tu peux tenir les 130 aisément à 2 sur la bécane sur des petites distances ou c’est clairement pas recommandé as a 125cc ? 
 

Merci pour les retours ! 
 

pierro 

 

Hello,

(faudra te présenter sinon ca va râler :p) 

Alors le 130 avec la version 450cc, oui et non. Disons que tu l'atteins plutôt facilement mais tu es quasiment au régime maxi (la boite est ultra courte). J'ai pas réussi à dépasser 145km/h (seul) car plus du tout de couple à haut régime (c'est pas un mono KTM) et quasiment au rupteur. Donc à deux, tu dois pouvoir y monter sans trop de problème mais ça sera pas super agréable suivant la distance. Et c'est frustrant car le châssis lui ne bronche pas, la moto est hyper saine.

Par contre juste quelques km/h en dessous, 120 voir 125, elle est dans son élément, le moteur ne hurle pas trop et elle y monte vite. Donc route et voie rapide (à 110) top mais autoroute à éviter si le but est de rouler à 130 et plus surtout en duo.

 

Donc très bonne moto sur tout type de route, mais qui ira peut être un peu moins vite qu'une Svartpilen 390 par exemple. Sauf que la Svartipilen en duo vaut mieux oublier 😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Hello @JohnWolf !

 

Je réfléchis en ce moment à mon choix de monture pour le A2, toujours content de la Fantic Caba 500 ? Elle répond à pas mal de mes critères mais j'aimerais m'assurer qu'elle est un peu plus qualitative en terme d'assemblage et de pièces par rapport à ma fidèle Orcal Astor qui tient la route malgré la mauvaise qualité des pièces...

Elle donne tellement envie cette Caba ! De la route, tu sentier, ça donne des envies de roadtrip encore plus grandes qu'avec une 125 :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas te dire ce que vaut exactement cette caba, mais j'en ai lu quelques bons retours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! J'ai 25 ans, de la region lyonnaise et la caballero 500 annivarsary m'attire pas mal ! Deux choses me freinent : l’autonomie et le confort sur autoroute pour partir en week-end avec ma copine. Si vous avez des retours n’hésitez pas !! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex7, ne te vexes pas mais si tu achètes une moto pour partir en week-end avec ta copine, c’est pas par l’autoroute qu’il faut partir mais par les chemins de traverse bien plus romantique 🥰 et à 25 ans on est pas pressé d’arriver 😉 

bonne route 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter