Aller au contenu

Road


BABOU30

Messages recommandés

Salut,

Qui serait volontaire pour me fair un Road pour samedi ?

Calvisson- pazayac.

Pas d'autoroutes, pour certains qui me connaissent j'aime pas ça 🤪🤣, et je suis nul 🤔.

Pour faite entrer ça dans ma gourde qui parle seule, elle s'appelle TOM-TOM 😉

Bref si ça intéresse quelqu'un je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, faire un road pour quelqu'un d'autre ça n'est pas simple, on ne connait pas tous tes goûts et ce n'est pas forcément motivant. Chacun devrait pouvoir se faire ses roads et partir à l'aventure. Ce n'est même pas pour proposer une balade avec un groupe du forum en plus, c'est pour toi de ce qu'on comprend !

A la limite tu peux faire un brouillon et demander des avis, ça marchera mieux niveau retours..

 

C'est comme dans toutes les communautés sur Internet, faut montrer que tu as cherché avant de demander de l'aide et non à ce que quelqu'un le fasse pour toi.

 

Et venir rarement sur le forum n'aide pas du tout, on te connait encore moins, peut-être que personne ne t'a vu en sortie .. bref. Si tu ne t'impliques pas d'une façon ou d'une autre on va pas te mâcher le boulot, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Epy a dit :

En même temps, faire un road pour quelqu'un d'autre ça n'est pas simple, on ne connait pas tous tes goûts et ce n'est pas forcément motivant. Chacun devrait pouvoir se faire ses roads et partir à l'aventure. Ce n'est même pas pour proposer une balade avec un groupe du forum en plus, c'est pour toi de ce qu'on comprend !

A la limite tu peux faire un brouillon et demander des avis, ça marchera mieux niveau retours..

 

C'est comme dans toutes les communautés sur Internet, faut montrer que tu as cherché avant de demander de l'aide et non à ce que quelqu'un le fasse pour toi.

 

Et venir rarement sur le forum n'aide pas du tout, on te connait encore moins, peut-être que personne ne t'a vu en sortie .. bref. Si tu ne t'impliques pas d'une façon ou d'une autre on va pas te mâcher le boulot, désolé.

Laisse tombé je m'en balance.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux imaginer, je peux voir ta date d'inscription si j'ai envie, et alors ? Si tu ne participes pas ou plus à la communauté qu'est-ce que cela change ?

 

Tu demandes qu'on te fasse quelque chose sans rien "donner" en retour, même pas montrer que tu as cherché..  tu t'en balances, moi aussi.

 

J'ai essayé de te donner des pistes pour obtenir de meilleures réponses que de la déconne, tu t'en fous, tant pis hein. Ce n'est pas nous que cela va gêner. Tu attaques le forum sur le fait que ça déconne plus que ça répond, fallait pas t'attendre à autre chose comme réponse.

 

Bonnes balades.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, BABOU30 a dit :

Bon je vois que ça passionne personnes.

A part des conneries 🤔, ce qui me rassure sur le fait que je viens rarement sur ce forum 🙈🙊🙉.

Putain Glow🖕 j'ai posté ça pour toi, voir fred, ou en dernier recours whill 😔😔😔. Vous êtes des Nainculés les pots 👎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Epy a dit :

Je peux imaginer, je peux voir ta date d'inscription si j'ai envie, et alors ? Si tu ne participes pas ou plus à la communauté qu'est-ce que cela change ?

 

Tu demandes qu'on te fasse quelque chose sans rien "donner" en retour, même pas montrer que tu as cherché..  tu t'en balances, moi aussi.

 

J'ai essayé de te donner des pistes pour obtenir de meilleures réponses que de la déconne, tu t'en fous, tant pis hein. Ce n'est pas nous que cela va gêner. Tu attaques le forum sur le fait que ça déconne plus que ça répond, fallait pas t'attendre à autre chose comme réponse.

 

Bonnes balades.

 

Lache moi c'était destiné à mes potes, qui n'ont pas réagi.

Alors midére 🙊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmons nous un tout petit peu.

Je comprends ta frustration thierry de ne pas avoir de reponse serieuse

Ce n est ni une question de donner ou de recevoir...

c est, je pense, une question de temporalite. C est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas évident effectivement de faire un road pour un autre. J'ai regardé... Perso, certains trucs me brancheraient bien mais ne connaissant pas, je n'ai pas envie de t'envoyer dans une galère.

Envoie ton mail perso, j'ai quand même un petit truc sympa....

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry !

 

Désolé mon ami, suis un peu même beaucoup dans le rouge en ce moment ( demande à Flow qui poirote depuis 2 mois pour son disque AR....).

C'est pour quand ton voyage ?

@Epy : vous ne vous êtes pas croisés en sortie, cet escartefigue a le sang chaud, le verbe haut, l'accent fleuri et aussi le cœur sur la main et on l'aime comme cela !

(même si en WE il ne faut surtout pas tomber avec lui dans la chambre, il ronfle aussi fort qu'il parle !!)

Après niveau Tomtom, il est aussi bon qu'Alain dans sa grande époque "rond point" 😂

 

 

 

 

 

 

  • Haha 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@levla
a dit pelin de choses vraies

 

@BABOU30

Fait parti des tres anciens qui s est tjs bouge pour l asso

 

Et @Epy

Fait parti de toutes ces bonnes ames qui se bouge aussi depuis 2 ou 3 ans

 

Donc merci a vous tous, meme si vous ne vous connaissez pas vraiment

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, levla a dit :

Salut Thierry !

 

Désolé mon ami, suis un peu même beaucoup dans le rouge en ce moment ( demande à Flow qui poirote depuis 2 mois pour son disque AR....).

C'est pour quand ton voyage ?

@Epy : vous ne vous êtes pas croisés en sortie, cet escartefigue a le sang chaud, le verbe haut, l'accent fleuri et aussi le cœur sur la main et on l'aime comme cela !

(même si en WE il ne faut surtout pas tomber avec lui dans la chambre, il ronfle aussi fort qu'il parle !!)

Après niveau Tomtom, il est aussi bon qu'Alain dans sa grande époque "rond point" 😂

 

 

 

 

 

 

t'inquiète j'ai fais à ma façon...... c'était au cas où un de vous avez du temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lien : http://www.sdesimeur.com/gmap_xxx/gmap2xxx/

 

Tu copies le road inscrit dans la barre d'adresse de google, une fois sur le site (lien)

Tu sélectionnes fichier

tu nommes ton road

tu le copies

tu sélectionnes gpx

tu cliques sur transfert url

c'est simple, j'y arrive ...

une fois ton fichier gpx enregistré sur ton ordi tu le transformes avec ton gps tomtom ..   :victoire-584: 

Modifié par borris34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter