Aller au contenu

Pique-nique de dernière minute samedi 4 juillet


papaboulange

Messages recommandés

il y a une heure, Epy a dit :

Bientôt une nouvelle NC750 dans l'asso ? :D

 

lol à suivre... j'en ai repéré une à argeles sur mer, mais elle est en full A2:/

 

Sinon essaie d'une vstrom 650 à venir dans la semaine

 

Affaire à suivre :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"full A2" ? tu veux dire qu'elle bridée A2 ou qu'elle est uniquement pour le permis A ? Je suppose la 2e option sinon ça ne te ferait pas chier ;)

 

Il n'y a que les très réçentes qui sont bridables A2, le temps que tu fasses la passerelle. Faudrait que je m'occupe de la mienne d'ailleurs :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Epy a dit :

"full A2" ? tu veux dire qu'elle bridée A2 ou qu'elle est uniquement pour le permis A ? Je suppose la 2e option sinon ça ne te ferait pas chier ;)

 

Il n'y a que les très réçentes qui sont bridables A2, le temps que tu fasses la passerelle. Faudrait que je m'occupe de la mienne d'ailleurs :x

Je veux dire qu'elle est pour les A2 et qu'il n'y a pas de débridage possible :o

 

Pour le bridage des récentes je ne sais pas, la version 2018 par exemple est proposée en 55chv ou en version A2.

Il y a 3 heures, WillHO3 a dit :

Ca va bientôt s'appeler évasion moto A2 ici... Tant il n'y a plus que vous qui roulez !

Ouais c'est clair, où sont les anciens ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai un doute mais ce n'est pas ce que j'avais compris quand j'ai acheté la mienne et qu'ils sortaient la nouvelle NC, elle était A (70ch) bridable A2

Vu qu'il existe la CB500 qui ne fait que A2 à 47.5ch ça n'aurait pas d'intérêt pour eux de faire 2 bécanes très similaires en A2 only

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Etincelle a dit :

Ouais c'est clair, où sont les anciens ?

Ils ont compris que par 35° on reste chez soi 😉 (entre autre)

Du coup, ce ne sont pas des anciens, mes des personnes expérimentées.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Flohw a dit :

Ils ont compris que par 35° on reste chez soi 😉 (entre autre)

Du coup, ce ne sont pas des anciens, mes des personnes expérimentées.

 

On était trop bien au Mont saint-baudille 

C'est tout juste si on avait pas froid avec le vent qu'il y avait 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Epy a dit :

Euh, j'ai un doute mais ce n'est pas ce que j'avais compris quand j'ai acheté la mienne et qu'ils sortaient la nouvelle NC, elle était A (70ch) bridable A2

Vu qu'il existe la CB500 qui ne fait que A2 à 47.5ch ça n'aurait pas d'intérêt pour eux de faire 2 bécanes très similaires en A2 only

En fait il y a deux modèle, un en full A2, un en 51 chv non bridable.

 

70chv je crois que c'est pour l aversion S (roadster).

 

Pour l'intérêt, c'est peut être lié au fait que la NC700X n'a pas été très prisée en France, elle a plutôt fonctionné à l'étranger apparemment.

C'est peut être l'inverse pour la CB500X du coup ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, papaboulange a dit :

Le prochain devrait être le mont st clair car les jeunes amoureux ne connaissent pas (a voir avec la météo)

Là, il faut assister au coucher du soleil et profiter de la fraîcheur du soir. Bien fraîche si grand vent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, Flohw said:

Ils ont compris que par 35° on reste chez soi 😉 (entre autre)

Du coup, ce ne sont pas des anciens, mes des personnes expérimentées.

 

J'ai été dans l'Ardèche ce week-end et rentré hier par des températures entre 37 et 39 degrés... 😬 Pas mal 🥵🥵🥵

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bobi a dit :

Salut, 

 

J'étais du côté d'Avignon ce weekend. 

 

@+

 

 

 

Des prochaines sorties seront bientot programmées

 

Ce week end entre le week end en andorre et la reconnaissance ppur enigm'a moto 2020, il ne reste peut etre plus grand monde de dispo loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter