Aller au contenu

[TUTO] Adapter et régler ses commandes moto


FlatFab

Messages recommandés

il y a 5 minutes, FlatFab a dit :

......

Je me permets de supprimer l article car j ai vu avec le concepteur du site pour le reprendre en le citant sur un de nos modules que je mettrais en ligne

Mais c est un super article en effet 😉

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lpm34 a dit :

Je me permets de supprimer l article car j ai vu avec le concepteur du site pour le reprendre en le citant sur un de nos modules que je mettrais en ligne

Je ne vois pas en quoi c'est contradictoire...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, FlatFab a dit :

Je ne vois pas en quoi c'est contradictoire...

 

c'est juste que je suis en lien avec lui pour une meilleure visibilité de son site

Laissez moi le temps merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Flohw a dit :

ça empêche pas de mettre des liens quel que soit le site, du moment qu'ils sont bons.

ecoute flo, fais ce que tu veux......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Flohw a dit :

Ok, compte plus sur moi pour encadrer. C'est pas ma philosophie la rétention d'information et je ne crois pas que ce soit les valeurs de l'asso non plus.

 

ce n'etait pas une philosophie de retention pour info

juste une philosophie de respect envers celui qui l'a ecrit et avec qui je suis rentre en contact

chose que j'ai expliquee plus haut... maintenant si c'est pas ta facon de voir les choses, que celle de respecter ceux qui ecrivent les articles, pas de soucis, c'est ton droit...

Et si tu ne veux pas ecouter les explications du pourquoi du comment, c'est aussi ton droit...

 

concernant l'encadrement, il me semble que ce n'est pas ca qui te fait prendre la decision, sois honnete

si tu veux qu'on s'explique je suis tout ouïe...  Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, on se calme. Effectivement, je pense que là une bonne discussion ne ferait pas de mal. Allez ! Et on respecte les gestes barrières. En enlevant ARR ça fait bière, prenez en une bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Flohw a dit :

Non, effectivement, c'est une accumulation. Je suis pas le premier, il y en a eu d'autres y compris plus anciens qu'octobre et étrangement, on partage le point de vue.

 

OK, c'est noté... je ne suis pas à l'écoute et je prends les décisions tout seul, c'est bien connu

Pour rappel, tu étais là à la réunion des balades apprentissage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, ça me saoule ! Il y a des réuniuons, des AG, pourquoi les gens ne disent rien s'ils ne sont pas contents. Perso, j'ai déjà été en désaccord avec Luc (la dernière fois, c'était lors d'une sortie ...) et j'ai dit ce que je pensais tout haut (très mauvais souvenir ce jour là d'ailleurs ...mais bon ! ), oui Luc a parfois pris des décisons en force et là aussi, je lui ai dit. 

Cependant, il ne m'a jamais mis le couteau sous la gorge et si je reste là, c'est par choix personnel. 

Luc, je ne parle pas de ta personne mais de ta fonction !

Les mécontents, il y en aura toujours. En revanche, des bras pour aider, des culs pour se lever : il y en a souvent beaucoup moins.

C'est vrai que c'est plus facile d'ouvrir sa gueule que de bouger son cul !

Le coq gueule tout le temps : il est le chef de la basse-cour !

La poule bouge son cul, elle n'est reine de rien mais prépare l'avenir ! 

J'adore mes conneries ! Si je pouvais, je me mettrai un coeur !

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lpm34 a dit :

 

c'est juste que je suis en lien avec lui pour une meilleure visibilité de son site

Laissez moi le temps merci

Désolé si ce post a été une étincelle qui a mis le feu aux poudres, je ne connaissais pas la situation de l'asso, des relations, machin tout ça...

 

Mais c'est surtout que j'ai l'impression qu'il y a un gros malentendu à la base.

L'administrateur / rédacteur du site Passion Moto Sécurité, c'est moi.

FlatFab = Fabien Lecoutre, c'est mon surnom, je l'explique ici :

https://moto-securite.fr/parcours/

 

Donc en fait, y a grosse prise de tête pour rien du tout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, FlatFab a dit :

Désolé si ce post a été une étincelle qui a mis le feu aux poudres, je ne connaissais pas la situation de l'asso, des relations, machin tout ça...

 

Mais c'est surtout que j'ai l'impression qu'il y a un gros malentendu à la base.

L'administrateur / rédacteur du site Passion Moto Sécurité, c'est moi.

FlatFab = Fabien Lecoutre, c'est mon surnom, je l'explique ici :

https://moto-securite.fr/parcours/

 

Donc en fait, y a grosse prise de tête pour rien du tout...

 

Je me suis trompe de flat... Oups

J ai cru que c etait flatben qui avait poste loool

Au temps pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Flohw a dit :

Non, effectivement, c'est une accumulation. Je suis pas le premier, il y en a eu d'autres y compris plus anciens qu'octobre et étrangement, on partage le point de vue.

Souffler,respirer,souffler,respirer 

aller on passe à l autre paupière 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lpm34 a dit :

Je me suis trompe de flat... Oups

J ai cru que c etait flatben qui avait poste loool

Au temps pour moi

Et je suis pas flat d abord suis tomber dedans tt petit🤗

(c est fat pour moi 😇)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le prof a dit :

Putain, ça me saoule ! Il y a des réuniuons, des AG, pourquoi les gens ne disent rien s'ils ne sont pas contents. Perso, j'ai déjà été en désaccord avec Luc (la dernière fois, c'était lors d'une sortie ...) et j'ai dit ce que je pensais tout haut (très mauvais souvenir ce jour là d'ailleurs ...mais bon ! ), oui Luc a parfois pris des décisons en force et là aussi, je lui ai dit. 

Cependant, il ne m'a jamais mis le couteau sous la gorge et si je reste là, c'est par choix personnel. 

Luc, je ne parle pas de ta personne mais de ta fonction !

Les mécontents, il y en aura toujours. En revanche, des bras pour aider, des culs pour se lever : il y en a souvent beaucoup moins.

C'est vrai que c'est plus facile d'ouvrir sa gueule que de bouger son cul !

Le coq gueule tout le temps : il est le chef de la basse-cour !

La poule bouge son cul, elle n'est reine de rien mais prépare l'avenir ! 

J'adore mes conneries ! Si je pouvais, je me mettrai un coeur !

 

Ça me rappelle une chanson 

« pour le plaisir,nanana »

après je sais plus 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter