Aller au contenu

PRISE USB R1250R


Fkt34

Messages recommandés

Il y a 6 heures, onzerod a dit :

Par contre tu peux démonter le support gps d'origine BMW, tu achètes chez BM la prise nue, et tu te fais le montage toi même,comme ça tu auras une prise protégée en + après contact. C'est ce que j'avais fait pour alimenter mon Tomtom avant de passer au Garmin Navigator d'origine.

Normalement on doit te fournir les vis d'origine du Té de fourche pour le cas ou tu veux démonter le support Gps d'origine.

Cela me parait être la solution la plus économique et fiable. Seul problème, je ne me vois pas faire ce type d'intervention sur la moto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer les vis du T de fourche, tu en enlève une et tu la remplace par l'autre, comme ça ton guidon ne bouge pas tu mets du frein filet sur les vis bien sur et tu serres fortement manuellement (si tu n'as pas de clé dynamométrique)c'est une empreinte Torx pour la visserie. J'ai fait comme ça et ça ne bouge pas. Pour le branchement électrique , pas de problème particulier, tu remplaces l'un par l'autre en suivant le même cheminement.

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en general, pas besoin de frein filet sur le guidon. les vis tiennent le coup

mais si utilisation de frein filet prenez du leger voire maxi du moyen.. surtout pas le rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, onzerod a dit :

Pour changer les vis du T de fourche, tu en enlève une et tu la remplace par l'autre, comme ça ton guidon ne bouge pas tu mets du frein filet sur les vis bien sur et tu serres fortement manuellement (si tu n'as pas de clé dynamométrique)c'est une empreinte Torx pour la visserie. J'ai fait comme ça et ça ne bouge pas. Pour le branchement électrique , pas de problème particulier, tu remplaces l'un par l'autre en suivant le même cheminement.

 

:moto-cool:

Le même cheminement, ok mais en clair, il faut démonter quoi pour le faire correctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en general, tu te retrouves a demonter la selle, le reservoir et les cache latéraux au minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur la R1200R il n'y a rien à démonter et le fil d'alimentation est visible jusqu'à la prise. Je pense que sur une R1250R il faut démonter le cache latéral droit uniquement pour accéder à la prise si elle n'est pas accessible comme sur la mienne, ça tu vas le voir de suite....il n'y a que quelques vis à retirer et le cache à déboiter avec amour.

J'ai le RTA de la R1200R et RS je regarderai si il y a quelque chose.

 

:moto-cool:

 

Sinon voir avec le président pour une éventuelle journée mécanique post-confinement. Sinon je peux éventuellement te donner un coup de main.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lpm34 a dit :

en general, tu te retrouves a demonter la selle, le reservoir et les cache latéraux au minimum

 

Putain Luc tu vas le décourager!!! Il a une Bm, pas une anglaise. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que chez bm ils ne recherchent pas l esthetique... Tant pis si les cables passent n importe ou looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Fkt34 a dit :

 

Ça a l'air d'être une super solution en vrai, je garde sous le coude, sait-on jamais, par contre quand on voit qu'y a 36 modèles de 17 à 80€ c'est dur de choisir xD.

Modifié par Neo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lpm34 a dit :

Par rapport à l exploitation qu amazon fait... Les gafas et autres

Don quichote est un peu, beaucoup de ton avis mais d’une part, c’était pour montrer un visuel, et de l’autre, malheureusement, comment faire?

J’ai déjà eu du mal avec le concessionnaire pour qu’il me trouve le boîtier téléphone BMW en accessoire... et je n’ai toujours pas le prix !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fkt34 a dit :

Don quichote est un peu, beaucoup de ton avis mais d’une part, c’était pour montrer un visuel, et de l’autre, malheureusement, comment faire?

J’ai déjà eu du mal avec le concessionnaire pour qu’il me trouve le boîtier téléphone BMW en accessoire... et je n’ai toujours pas le prix !

 

En general je me sers d amazon comme d un annuairr pour trouver le fournisseur... Puis jbessaie de commander en direct

il y a 35 minutes, WillHO3 a dit :

Je referais au forum qui est probablement hébergé chez aws. A moins qu'il ne soit chez Google ou Microsoft...

Notre forum ?

Il est heberge chez ovh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe passe de la prise usb à la selle mais c'est pour la même moto, donc je ne change pas de sujet ...

On peut on faire des selles "sur mesure" et chauffante si possible. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu on le mette a jour ce post

Les partenariats ont changé et cote sellier il n y a que sellerie custom art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter