Aller au contenu

Balade Andorre déconfinée enfin ... !!


borris34

Messages recommandés

3 hours ago, Le prof said:

@melman34Ah ben quand même...Ca fait un bail qu'on ne vous voit plus !

Haha oui je me disais pareil, mais j'avais tout déconnecté, la moto internet et de fils en aiguilles nous voilà là.

Bisous notre prof préféré et à bientôt pour de nouvelles aventures ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, claude a dit :

Nous serons deux.

Je poste le chèque demain.

 

Il y a 2 heures, Neo a dit :

On devrait être 2 logiquement :) j'attends confirmation pour envoyer le chèque (sous peu).

 

2 motos ou 1 moto + 1 sds  , dans la même chambre  - - - ?  :Super19:    - - - -  :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Le prof a dit :

Sérieux, date butoir Borris STP .

 

Mais je suis sérieux, pas vraiment de date butoir, ... l’hôtel ouvre à cette date donc certainement pas rempli, je demande un chèque parce-que je dois quand même versé un acompte 15 jours avant, mais si quelqu'un se rajoute au dernier moment, s'il reste de la place,  il ne sera pas refoulé bien sûr...

je demande aussi de me préciser si vous êtes en couple pour réserver les chambres en fonction : twin ou grand lit, surtout pour ceux que je ne connais pas bien et qu'il n'y est pas de surprise au jour j.

De toute façon je vous inscrit d'office , .... lit jumeau bien sûr ... !!! :gros-clin-langue:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, borris34 a dit :

 

Mais je suis sérieux, pas vraiment de date butoir, ... l’hôtel ouvre à cette date donc certainement pas rempli, je demande un chèque parce-que je dois quand même versé un acompte 15 jours avant, mais si quelqu'un se rajoute au dernier moment, s'il reste de la place,  il ne sera pas refoulé bien sûr...

je demande aussi de me préciser si vous êtes en couple pour réserver les chambres en fonction : twin ou grand lit, surtout pour ceux que je ne connais pas bien et qu'il n'y est pas de surprise au jour j.

De toute façon je vous inscrit d'office , .... lit jumeau bien sûr ... !!! :gros-clin-langue:

non pour eux c'est 2 chambres séparées, dans 2 hôtels différents, dans 2 villes différentes, de 2 pays différents et sur 2 continents différents...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lpm34 a dit :

non pour eux c'est 2 chambres séparées, dans 2 hôtels différents, dans 2 villes différentes, de 2 pays différents et sur 2 continents différents...

 

 

:lol: :D .... ok , ....mais suffisait de dire 2 continents différents, le reste coule de source .... !!!!   :rolleyes:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on l est... On n a jamais ecrit, meme si c est pourtant vrai, que tu es incontinent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter