Aller au contenu

Essai du jour


Fat ben 114

Messages recommandés

Par une belle journée de printemps de confiné nous partîmes 500

euh non à 2..

à la recherche de ... du graal peut être après une folle chevauchée jusqu’à Montpellier une petite

excursion chez triumph et l essai d un tgv  ou d un tramway pour sa stabilité j ai nommé le 900 tiger gtpro et que dire sinon que ce bolide est tt simplement bluffant une selle confortable et assez Grande pour que l on  s y deplace un couple de locomotive une allonge mmmm

un train avant stable presque trop stable (d ou le prochain essais en pro avec roue de 21 à l avant)

un freinage de trappeur,frugal en sus que dire de plus hormis une excellente maniabilité,une hauteur accessible  et un look correct pour une fois chez triump 

instrumentation du plus bel effet et intuitif c est pas toujours le cas😝Et en plus guidon légèrement plus cintré que la 800 ce qui n occasionne plus les douleurs ds la paume de main aucune vibration ressentie au guidon une bulle courte mais qui protège enfin une...

bref à part le prix je dois avouer que le sans faute n est plus très loin

j oubliais le bruit du moteur qui ne remonte plus ds la tête de fourche

Je vous laisse juge ...

le deuxième essai de la journée suivra

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai 2 du nom

1050 vstrom la grande sœur 

bof....

incapable de géré les Modes 

vibration ds les poignets 

moteur on Off (bien pour l arsouille mais c est tt)

tenue de cap très correct voir bien

nouvelle selle trop fine on cherche sa position et trop dure aussi

l écran ben on voit rien comme ça c est fait

les freins violent à faire attention

suspension correct sans plus ça n absorbe plus trop les dos d ânes ..un roadster...a non un trail

si le look ça tranche est ce que ça suffira pour faire un carton pas sûr 😐 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un peu ce qu il ressort de la plupart des essais... Un entre deux qui ne fait ni l un ni l autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Le prof a dit :

Et en plus c'est une daube...Ne dites rien, depuis le début je n'aime pas cette Suzuki !

Bon c est pas non plus une 500xt

mais pour le prix on doit trouver mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 31/05/2020 à 12:23, Fat ben 114 a dit :

Essai 2 du nom

1050 vstrom la grande sœur 

bof....

incapable de géré les Modes 

vibration ds les poignets 

moteur on Off (bien pour l arsouille mais c est tt)

tenue de cap très correct voir bien

nouvelle selle trop fine on cherche sa position et trop dure aussi

l écran ben on voit rien comme ça c est fait

les freins violent à faire attention

suspension correct sans plus ça n absorbe plus trop les dos d ânes ..un roadster...a non un trail

si le look ça tranche est ce que ça suffira pour faire un carton pas sûr 😐 

Après avoir essayé la 900 Tiger GT sur 2000 kms, et Oui, j'ai eu le temps de la comparer avec la Suzuki 1050 XT, ne faisant que de la route, j'ai préfère la V Strom. La Tiger 900 étant bien fade en la comparant avec mon ex 900 Tracer, que j'ai beaucoup aimé !  Je roule donc en Suzuki avec plaisir ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter