Aller au contenu

Balade de reprise 4 - tranquille & 125 - Dimanche 31 Mai


Epy

Messages recommandés

Bien rentré !

Sortie nickel, groupe nickel :) 👍 

 

Un pique nique dans l'herbe à Navacelles en haut (le village n'est plus accessible qu'à pied sur la fin) pas mal de pauses, quelques demis tours, quelques routes pourries.. désolé pour les roadsters

 

Merci beaucoup à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré également ! 

Merci encore EPY pour l'organisation de cette sortie et merci à tous pour l'accueil chaleureux (ça me fait penser que j'ai même pas félicité Michel pour son super bon pain ! Il est bon ton pain Michel ;-D)  
La biz' à tous.

A une prochaine sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sortie !! Merci epy meme si j etais pas la... Voir tous ces supers messages me ravit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée .Je crois que Epy remporte à l'unanimité un Bravo pour cette super balade . Ravie d'avoir fait la route avec des motard(e)s vraiment sympas .

La bise et à la prochaine 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Laeti34 a dit :

Merci beaucoup à Epy et son super cours de sport 😅.... superbe ballade et bonne équipe... à tres bientôt.

Bizzz à tous

Donc on te revoit a la prochaine ? Le 14 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de cette super journée !

 

Bon je ne sais pas ce qu'il y a eu avec l'appareil photo, mais je trouve le rendu bizarre :

 

Le point de rendez-vous:

r27x.jpg

 

Pique nique en haut du cirque de navacelles :

0xjw.jpg

 

auac.jpg

 

my0c.jpg

 

igy3.jpg

 

Et la prochaine motarde ! :moto-avance-3:

P-20200531-152938.jpg

Modifié par Epy
Cachage des plaques
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Epy ! Ca me fait vraiment chaud au coeur de te voir organiser ça comme un chef. Sois content de toi. Les sourires des autres sont les plus fidèles remerciements.

Heu, par contre, les 1 mètre ....Moyen moyen. Humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le prof

Etincelle  a prevenu que son appareil photo avait un soucis et que le rendu etait bizarre... Ca doit etre pour ca looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mike a dit :

RS pas livrée ? 

 

Et non, mais pour une bonne raison :)

Et j'ai trouvé un silencieux qui me plait (que j'ai commandé à part du coup), apparemment le montage est vraiment facile sur celle-là (mais je m'égare, ici c'est pas le sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Etincelle a dit :

Bon je ne sais pas ce qu'il y a eu avec l'appareil photo, mais je trouve le rendu bizarre :

Sur la première photo on dirait la sensibilité ISO qui a déconné, probablement parce que la lumière était bof avec les nuages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Le prof a dit :

Félicitations Epy ! Ca me fait vraiment chaud au coeur de te voir organiser ça comme un chef. Sois content de toi. Les sourires des autres sont les plus fidèles remerciements.

Heu, par contre, les 1 mètre ....Moyen moyen. Humour.

Merci :)

C'est le cas, ça me fait trop plaisir de recevoir ces félicitations et de les voir tous avec le sourire (voire la banane jusqu'aux oreilles) malgré les petites galères dans lesquelles je les ai embarqués :D Y'avait des routes pas très adaptées aux roadsters et sportives.. OUPS

 

Les 1mètre y étaient pourtant... dans nos têtes :D et entre les motos c'était bon aussi !

 

Ah d'ailleurs j'ai oublié: je suis pas médecin mais je préconise quelques séances de parcours lent pour certaines personnes ;) Et du travail dans les épingles. Sinon nickel en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter