Aller au contenu

Balade de reprise 4 - tranquille & 125 - Dimanche 31 Mai


Epy

Messages recommandés

Ne t inquiete pas. Tout le monde saura etre indulgent. C est deja enorme d accepter d organiser. Bravo pojr ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté, moto pas prête du coup sans moi... Dégouté.

 

J'annule ma présence forcément, à pied, même fort je vous rattraperai pas.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lpm34 a dit :

Ne t inquiete pas. Tout le monde saura etre indulgent. C est deja enorme d accepter d organiser. Bravo pojr ca

 

Indulgents oui, je sais qu'ils sont tous gentils là dessus en général :D mais il n'empêche qu'il pourrait y avoir des ratés, des gens qui se perdent par exemple parce que je n'ai pas fait ce qu'il fallait.

J'ai eu des conseils de @Flohw aussi, je suis assez confiant maintenant :)

 

le GPS est enfin fixé au guidon (en attendant mieux), à jour et avec le road, l'intercom est chargé .. Reste plus qu'à trouver ce que je vais pouvoir manger à midi.. j'ai pas fait les courses lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Epy a dit :

 

Indulgents oui, je sais qu'ils sont tous gentils là dessus en général :D mais il n'empêche qu'il pourrait y avoir des ratés, des gens qui se perdent par exemple parce que je n'ai pas fait ce qu'il fallait.

J'ai eu des conseils de @Flohw aussi, je suis assez confiant maintenant :)

 

le GPS est enfin fixé au guidon (en attendant mieux), à jour et avec le road, l'intercom est chargé .. Reste plus qu'à trouver ce que je vais pouvoir manger à midi.. j'ai pas fait les courses lol

Souvent les gens se perdent parce-qu'ils ont pas fait ce qu'il faut, pas toi.

C'est au milieu du groupe qu'ils se perdent parce-que certains savent pas appliquer deux règles et ne savent pas à quoi servent leurs rétros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Epy a dit :

En vélo tu as tes chances, on roule tranquille :D

 

Bon, désolé pour toi :( Tu devais la récupérer toute neuve là ?

 

C'est ça ^^ ça sera pour la semaine prochaine du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, WillHO3 a dit :

Moi, c'est si tu veux des conseils pour te débarrasser de ton groupe qu'il faut me demander...

On verra plus tard, quand j'en aurai marre d'organiser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté pour 10h.

 

Pour l'orga je pense qu'il suffit de rappeler l'essentiel.

D'après les différentes sorties que j'ai pu faire, les bases sont:

-on roule en quinconce (pas sûr de l'orthographee 🐵 )  en ville

-On roule en file indienne avec les distances de sécurité sur les routes

-On surveille le retro pour ne pas perdre celui de derrière et on s'attend aux  intersections si on s'éloigne trop

-Pour les arrêts, je ne sais pas l'expliquer par écrit, l'idée étant qu'on s'arrête les uns après les autres et que le premier à partir soit le plus en avant de la file pour voir ce qu'il se passe pour s'insérer.

 

Et la spéciale Covid 19 :

-1m de distance minimum entre les personnes

-Pas de contact rapprochés

 

 Bon repos à tous et à demain !

Et merci Epy pour le road et l'organisation :) Je trouve qu'il y a du progrès, déjà on arrive à suivre le trajet définit et on ne se perd plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter