Aller au contenu

Balade de reprise 3 dimanche 24 mai


papaboulange

Messages recommandés

Et puisqu une discussion, un mea culpa, et le fait que je me sente mal vis a vis de la situation ne suffisent pas a clore la discussion, alors je me retire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les gars, si on se calmait. 

Nous savons effectivement qu'il y a des règles lors des roulages en groupes des balades apprentissage. C'est bon de le rappeler.

Cependant, il ne s'agit pas là d'une balade apprentissage mais d'une balade organisée par Papaboulange. 

De plus, Mike a bien expliqué la situation et dit et redit qu'il n'en voulait à personne. Il en a même ri.

Enfin, Luc s'est confondu en excuses et honnêtement, je ne vois pas pourquoi Luc se sent plus responsable qu'un autre.

Tout le monde s'est régalé, c'est ce que je retiens de cette sortie, même si je n'y étais pas.

 

La prochaine fois je modère ! Allez, je finis de corriger mes dernières copies. Hé oui, ça bosse demain.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mike a dit :

J'ai appelé chrono moto, ilz font pazmetzeler

Autre solution alors : 1000pneus ou autre en ligne, et montage à Castries chez José

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder pour dafy 😊

En ligne le problème c'est le délai...

Demain motoshop est ouvert au pire... De toute façon, pas prévu de rouler aujourd'hui sauf pour réparer. 

750km en 2 jours, ça m'a tué ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike attention si tu utilises une bombe anti-crevaison, le capteur est HS et ça coûte entre  350 et 400 € pour le changer. Il vaut mieux avoir un kit de réparation avec des mèches et des cartouches en plus pour regonfler. Sur internet c'est pas cher. :victoire-584:

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne balade aussi pour moi, tranquillou.  Je ne vous ai pas suivi car je n'ai pas pris par la corniche mais par St André de Valborgne et j'ai raccourci le road direction l'Aigoual (petite route qui m'a filé le vertige bon dieu.

 

Il n'y avait personne jusqu'à l"Aigoual, par contre après c'était le rodéo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mike a dit :

La chapelle est à St Chely du Tarn ! 

 

Merci Mike. Et pour les autres maisons, idem ? Bon courage pour le pneu. Pompe commandée.

Le petit Luc est demandé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nael a dit :

Bonne balade aussi pour moi, tranquillou.  Je ne vous ai pas suivi car je n'ai pas pris par la corniche mais par St André de Valborgne et j'ai raccourci le road direction l'Aigoual (petite route qui m'a filé le vertige bon dieu.

 

Il n'y avait personne jusqu'à l"Aigoual, par contre après c'était le rodéo.

C est quelle route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le prof a dit :

 

Merci Mike. Et pour les autres maisons, idem ? Bon courage pour le pneu. Pompe commandée.

Le petit Luc est demandé ...

Demande pour ?

La plupart des photos des maisons ont ete prises a saint chely du tarn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un peu le bor..  cette sortie  l'olive voulait faire un tit tour de moto à 9.30 du mat du coup on à rejoint l'équipe vers 13h30  à la Malène mais après plusieurs petites route bien tape cul  la ktm à usé Olivia !! sciatique d’enfer du coup on à repris les grandes routes pour rentrer par Valleraugue  c'est kon pour une fois que j'avais des mèches avec moi !  on aurait dépanner Mike 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non j'etais deja parti

je me trompe.. je ne suis pas le gonfleur mais le gonflant

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter