Aller au contenu

Balade de reprise 3 dimanche 24 mai


papaboulange

Messages recommandés

1 hour ago, Flohw said:

Personne ne s'est posé de question surtout, visiblement.

 

Si ! 

 

L'histoire est simple. Au dernier stop j'ai dit "je suis naze, je fais pas de détour pour rentrer, je rentre au plus rapide". 

Ensuite nous sommes partis en direction de Ganges, et je me traînais la b*** depuis un moment de fatigue. A un moment, mon capteur de pression m'a alerté en rouge de la perte de pression et m'a évité de prendre le superbe virage en 2x2 voies de la d999 à 110 km/h (au lieu des 90 autorisés) avant St Julien de la nef... 😬 

 

Je me suis arrêté sur l'aire qui est en plein dans le virage, et j'ai laissé un message à Luc. 

 

Les gars, qui sont allés à la station super U de Ganges. Ne me voyant pas arriver, ils ont pensé que j'avais directement tourné vers cazilhac pour rentrer. et le message n'a été vu qu'une fois rentré. Ça arrive 😁

 

Donc pas de soucis. Je suis grand, je sais me démerder, la preuve ! 😅

 

Le comble, c'est que j'avais investi dans un kit de réparation mèche et dans un gonfleur électrique xiaomi au top... Mais que j'avais laissé le gonfleur.... Chez moi 😂

 

Je me fais marrer tout seul tellement je suis con sur ce coup là ! J'avais tout le matos pour réparer...

 

Je vais aussi ajouter une bombe anti crevaison en plus dans le top case (merci le prof pour le conseil) 

 

✌️

Modifié par Mike
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papaboulange a dit :

bien rentré, 

@Mike tu aurais du appeler Luc on a pas compris pourquoi on t'avait perdu 

Il a appele. Mais a ganges j avais pas de message... Je ne l ai eu qu une fois a castries

Encore desole Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, lpm34 said:

Il a appele. Mais a ganges j avais pas de message... Je ne l ai eu qu une fois a castries

Encore desole Mike

 

Pour la 14ème fois, pas de soucis 😅✌️

J'en profite pour te remercier, superbe road, superbe point de vue depuis le point sublime pour le picnic, excellente journée sauf la fin, mais bon ça me fait rire 😅

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Le prof said:

Flohw m'a tué ! 

@ Mike  : repose-toi bien !  Tu as déjà testé cette pompe ? Super idée en tout cas.

 

Oui pour faire les pressions du scooter de madame, ça marche très bien ! 

Ça coûte une 50n d'euros. 

Modifié par Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Flohw a dit :

Module 2 quand même, y compris si le message avait été reçu à Marseille.

 

Flo... Module 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le prof a dit :

Merci.

 

@ Luc : environ 1 mètre...MDR !

Oui... Impossible de dire si a un moment donne on n a pas ete a 95cm

En tt cas on a tenu la distance au mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport...

 

C'est les modules des balades apprentissage. Le 2 c'est sur le roulage en groupe, celui qui dit qu'on s'attend, qu'on doit attendre le gars dans le rétro, si on le perd on ralenti, tout ça. Le trois c'est chargement et passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute... Tu n etais pas la

C est un fait on aurait du faire autrement

c est aussi un fait que tu juges un peu vite surtout qd tu dis que personne ne s est pose de question...

c est sur que quand tu entends que qqn veut rentrer le plus direct possible, que tu n as pas de message, alors tu ne te dis pas qu il lui est arrive qqc

En effet, il aurait surement fallut qu on fasse demi tour pour remonter jusqu au rey

Cependant, nous ne l avons pas fait

Et je me suis senti assez mal comme ca quand j ai enfin recu son message. Nous sommes restes un bon moment a ganges...

Pas trop la peine d insister et d en rajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter