Aller au contenu

Balade de reprise 3 dimanche 24 mai


papaboulange

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Citric a dit :

Ouais je crois que c'est plus prudent ... Je ne voudrais pas surestimer mon niveau et mon endurance, vu mon niveau de débutant ! l'envie est là mais j'ai peur que cela ne suffise pas. En plus c'est ma première sortie avec vous et je crois comprendre que vous êtes quant à vous des motards aguerris et si vous envoyez un peu je risque d'être un peu larguer 😉 ! désolé de vous faire faux bond au dernier moment !

 

Pas de soucis. Les balades apprentissage sont faites pour accueillir les jeunes permis

Celle la est une balade pour un niveau un peu plus confirme

On te verra a la balade apprentissage de juin peut etre ?

 

il y a 50 minutes, Nael a dit :

Amusez vous bien, je pense que je vais me faire le road alternatif de Luc.

;)

Je l aurais pas fait pr rien

Tu veux te joindre a nous jusqu a florac ?

il y a 34 minutes, Citric a dit :

Je suis preneur d'un road roulant de 2-3 heures.

J'ai pas trop d'idée du parcours... le plus long déjà fait c'était vers l'Aigual (gange, le viguan, valleraugue, dourbie, sauclières, gange) trés beau question paysage mais je me suis retrouvé très vite sur de la petite route étroite avec gravillons ... piegeux pour mon niveau 

Pour l'heure de départ comme vous voulez ... plutôt à la fraiche si possible ... mais pas de contrainte. 

Regarde le sujet epingle ds la section balade. Tu devrais en trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lpm34 a dit :

Je l aurais pas fait pr rien

Tu veux te joindre a nous jusqu a florac ?

Je verrai demain matin si je suis debout assez tôt. Ne m'attendez pas en tout cas.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nael a dit :

Oh put...

:images2:

Oui... Je sais... Desole... On va se trainer demain... C est la reprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Epy a dit :

👌😜

Pour faire qqc que ton prez ne sait pas fzire, tu recevras 100 coups de foue... De paul predault bien sur

 

Seuls les plus de 40 ans peuvent comprendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Epy a dit :

Bon ben il est 8H10 est je suis déjà comme un lion en cage ... Je vais y aller de mon coté finalement. J'aurai bien copié ton tracé afin que l'on se retrouve qqpart sur  pour faire un bout de route ensemble ...mais je n'arrive pas à enregistrer la trace Gpx et à le transférer.... Voilà ce que je te propose RDV à la causse de la selle à 11h si tu pars à 10H de la lyre, je crois c tout bon pour le timing et on se fait le reste de ton road ensemble ? 

ca serait bien qu'on se fasse un what's app (ou autre) afin de savoir ou sont les autres ... Histoire de se rejoindre le jour J. Peut être en avez vous déjà fait un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Epy a dit :

Oh, ok. 11h à Causse

Je t'envoie mon tél en message privé, il n'y a pas de Whatsapp que je sache, en tout cas je ne l'ai pas.

Merde on c'est raté j'étais à 11H à l'entrée de la causse ... vous ai attendu jusqu'à 11H 17 ! vu pleins de groupes passer, mais t'ai pas vu ....

C con, dommage. J'espère que vous avez fait une super balade étonnement il faisait vachement bon ! Je me suis fait Claret -notre dame de Londre par les crétes de Taillade c'est un super beau ... ! Un excellent dimanche à tous. et j'espère à une autre fois. Epy je note ton tel pour la prochaine fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Citric a dit :

Merde on c'est raté j'étais à 11H à l'entrée de la causse ... vous ai attendu jusqu'à 11H 17 ! vu pleins de groupes passer, mais t'ai pas vu ....

C con, dommage. J'espère que vous avez fait une super balade étonnement il faisait vachement bon ! Je me suis fait Claret -notre dame de Londre par les crétes de Taillade c'est un super beau ... ! Un excellent dimanche à tous. et j'espère à une autre fois. Epy je note ton tel pour la prochaine fois. 

Oui dommage ! On est arrivé même à 11h45 on a eu une conduite accompagnée et un tracteur au milieu de la route.. + quelques détours de ratage ^^

Zut

J'ai eu ton sms, je garde ton numéro :) et ta demande pour Whatsapp m'a donné une idée à mettre en place pour éviter que ça arrive à nouveau :)

 

Bien rentré du coup, balade au top.. Etincelle toujours crispé sur le guidon :] Il va lui falloir d'autres leçons je pense 😜

 

On a prolongé un peu puisqu'à 13h on était déjà à St Guilhem pour manger à l'ombre sur le parking, pas trop fatigués, on a poussé jusqu'au Salagou en faisant le tour par dessous. Je pense qu'on est tous les 3 bien rincés là :D

 

La prochaine balade "tranquille" ce sera les gorges de la Vis je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter