Aller au contenu

Balade de reprise 3 dimanche 24 mai


papaboulange

Messages recommandés

@lpm34T'aurais une place pour un passager ?

 

Ma chérie aimerait participer, mais je ne me sens pas encore de la prendre pour ce genre de sortie.

 

Modifié par Etincelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Etincelle a dit :

@lpm34T'aurais une place pour un passager ?

 

Ma chérie aimerait participer, mais je ne me sens pas encore de la prendre pour ce genre de sortie.

 

 

Est elle habituée a monter ou pas du tout ?

Se sent elle de faire le gros road avec une bonne allure ?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lpm34 a dit :

 

Est elle habituée a monter ou pas du tout ?

Se sent elle de faire le gros road avec une bonne allure ?

Elle est montée deux fois avec d'autres personnes et sinon elle est habituée à monter avec moi sur ce de cours trajet.

 

Pour le gros road, elle dit que oui sachant que ça sera une première pour elle.

J'ai pas encore osé lui faire faire 300km sur la cb500s lol

 

Le trajet le plus long qu'on ait fait à deux c'est Nîmes-Montpellier pour te donner une idée.

 

Modifié par Etincelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, WillHO3 a dit :

et les gestes barrière ??

Merci will

Comme quoi ca arrive a tt le monde d oublier

En effet... Les gestes barrieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de définir un road, plus facile que celui proposé par Luc vu qu'on est tous "rouillés" (en gros, causse de la selle, vallée de la buège) ça peut faire déjà 2h en roulant tranquille. À mon avis on va fatiguer plus vite que d'habitude c'est pour ça que je me sens pas trop celui de 400km

Frédéric, pour t'avoir vu rouler j'ai peur que tu t'ennuies avec Etincelle et moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Etincelle a dit :

@lpm34 Du coup pour la passagère c'est ok pour toi ou pas ?

 

Helas non

J etais d accord mais will a raison avec  les gestes barrieres

je ne suis tjs pas alle voir mes parents suite au deconfinement et je fais super gaffe car ma mere s est sortie d un cancer il y a moins d un an et qu elle n a plus d immunité

ca m embete de refuser, mais je ne peux pas me le permettre, d autant plus que j essaie de suivre au mieux les consignes pour eviter une deuxieme pandemie

Je suis vraiment desole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Etincelle le mieux c'est que tu fasses le road avec epy en aillant ta copine comme passagère, ça vous permettra d'apprendre à vous connaître (motardement) et mieux apprécier les prochaines ballades même longues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2020 à 18:48, Epy a dit :

La liste des inscrits est elle à jour ?

 

J'envisage de créer un autre groupe avec un rythme tranquille et probablement plus court pour les moins expérimentés/moins à l'aise; ça intéresserait du monde ?

Moi je suis intéressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool :)

Bon je suis désolé j'ai trainé pour publier un road, je le fais dans la soirée

 

On partira probablement pas super tôt vu qu'il sera court. On s'oriente vers un pique-nique social physiquement distancé, mais aucune idée de où pour le moment ^^ Ok pour toi ?

Des contraintes de départ ou de retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2020 à 19:40, lpm34 a dit :

A dimanche !!!

Bon les amis ... je vais décliner pour demain matin sur le road de 6H... Je ne me rends pas trop compte de la durée, mais j'ai un peu peur de fatiguer du fait de mon niveau de novice doublé de cette sortie de confinement et des 2 mois d'inactivité .. ce serait une première pour une si longue sortie et j'ai un peu peur de vous ralentir ... Je crois que je préfère assurer une sortie plus courte pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lpm34 a dit :

@Citric

Du coup tu pars avec @Epy

eet @Etincelle

 ?

Ouais je crois que c'est plus prudent ... Je ne voudrais pas surestimer mon niveau et mon endurance, vu mon niveau de débutant ! l'envie est là mais j'ai peur que cela ne suffise pas. En plus c'est ma première sortie avec vous et je crois comprendre que vous êtes quant à vous des motards aguerris et si vous envoyez un peu je risque d'être un peu larguer 😉 ! désolé de vous faire faux bond au dernier moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Epy a dit :

Ah cool :)

Bon je suis désolé j'ai trainé pour publier un road, je le fais dans la soirée

 

On partira probablement pas super tôt vu qu'il sera court. On s'oriente vers un pique-nique social physiquement distancé, mais aucune idée de où pour le moment ^^ Ok pour toi ?

Des contraintes de départ ou de retour 

Je suis preneur d'un road roulant de 2-3 heures.

J'ai pas trop d'idée du parcours... le plus long déjà fait c'était vers l'Aigual (gange, le viguan, valleraugue, dourbie, sauclières, gange) trés beau question paysage mais je me suis retrouvé très vite sur de la petite route étroite avec gravillons ... piegeux pour mon niveau 

Pour l'heure de départ comme vous voulez ... plutôt à la fraiche si possible ... mais pas de contrainte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Citric a dit :

Quelqu'un connait le château de Castanet ? J'ai un road de 3h qu'on peut surement adapter !

Non c plutôt 4H AR .... un peu long ... J'ai rien dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter