Aller au contenu

Balade de reprise 😜 samedi 16 mai ☀


Mike

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Le prof a dit :

Trop content de voir que vous vous régalez. Que l auteur du cliché mette la photo officielle en règle. J ai adoré. 

 

 ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure la reprise, on sent l'arrêt de sport de deux mois 😱

C'était top (malgré le sens inverse de mon sens préféré 😛 ) Merci Mike ! Tu devrais ouvrir une section à l'office de tourisme ! 🙂

Ça fait bizarre de pas se serrer la main pour dire bonjour/au revoir. C'est un peu triste, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui disait qu'il fallait pas déjà ? Que c'était risqué, tout ça ?

 

Y'avait personne d'ailleurs sur les routes qu'on a prise. Le seul presque accrochage, ça a été au pont de St Guilhem, la voiture qui coupe le virage, mais ça, c'est connu, mauvaise anticipation. C'est le pire qu'on ait eu.

 

Ha et les gendarmes à 600m de la maison aux jumelles. Ils m'ont pas dit de m'arrêter, en théorie j'ai rien, mais j'étais un peu au dessus je pense. Ils doivent chercher les fous. J'espère qu'ils en auront, sur l'avenue de Lodève, il y en a !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi ! Merci Messieurs pour avoir suivi avec élégance 😁

 

C'est clair que j'apprécie d'être dans mon lit à 16h 😂 Putain j'ai pris cher en 2 mois 😬 

 

Belle balade entre hommes, de superbes paysages, des belles routes et des moins belles (revêtement), un pic nic au belvédère de Blandas au cirque de navacelles mais ça fait tellement de bien de rouler 😁

 

On remet ça samedi prochain ? 

Road 2, parc régional du haut Languedoc jusqu'à St pons par les lacs ! 😎😉

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Flohw a dit :

Qui disait qu'il fallait pas déjà ? Que c'était risqué, tout ça ?

 

Y'avait personne d'ailleurs sur les routes qu'on a prise. Le seul presque accrochage, ça a été au pont de St Guilhem, la voiture qui coupe le virage, mais ça, c'est connu, mauvaise anticipation. C'est le pire qu'on ait eu.

 

Ha et les gendarmes à 600m de la maison aux jumelles. Ils m'ont pas dit de m'arrêter, en théorie j'ai rien, mais j'étais un peu au dessus je pense. Ils doivent chercher les fous. J'espère qu'ils en auront, sur l'avenue de Lodève, il y en a !

 

J ai pas dit qu il ne fallait pas y aller. J ai dit que perso je preferais ne pas y aller pour laisser les services de secours tranquilles. J ai pas dit que vous alliez tomber. J ai juste pense que moins il y aurait de monde sur les routes et moins il y aurait de risques d accidents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Le prof a dit :

Trop content de voir que vous vous régalez. Que l auteur du cliché mette la photo officielle en règle. J ai adoré. 

Tu peux la mettre stp

j y comprends toujours rien à ces machines électroniques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Flohw a dit :

Est-ce qu'il y aurait d'autres photos de dispos ? Genre celles du belvédère où nous avons mangé ? 🙂

Je peux donner un 06 pour envoyer par whatsapp par exemple 😉

donne je t envoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter