Aller au contenu

Balade de reprise 😜 samedi 16 mai ☀


Mike

Messages recommandés

Pensez donc a regarder les roadbook avant de partir

Car la limitation de 100km pour l un n est pas la meme que pour l autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier plus ou moins centre. On va où tu veux pour moi. Même en habitant à Baillargues mes grands-arents auraient été trop loin de 13km #lol #isolé (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration du Ministre de l'Intérieur.

"Ces 100 km seront calculés à vol d’oiseau à partir du lieu de résidence habituel. Je veux préciser toutefois que cette limite ne s’applique que si on quitte son département de résidence. Parcourir plus de 100 km au sein de son département de résidence reste possible sans restriction. "

 

«Pour permettre le contrôle de la règle des 100km, une nouvelle attestation sera publiée […]. Des contrôles seront organisés dans les gares, les aérogares ou sur certains tronçons d’autoroute ou de routes à grande circulation. Ils pourront l’être aussi à l’arrivée des destinations touristiques. Par exemple, lors d’un contrôle en voiture, deux cas de figure possibles: soit c’est un trajet de plus de 100km hors de son département de résidence et vous devrez fournir cette attestation remplie. Soit c’est un trajet de moins de 100 km et un simple justificatif de domicile sera suffisant.»

 

Les copains je pense que c'est clair là. Plus de prise de tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Nikoduende a dit :

Moi je sais pas .... un peu sur la réserve

premier week-end .. je sens une hausse de cons sur la route 😅

 

 

Oui tu as raison... J irais la semaine d apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Flohw a dit :

Bah oui, on y sera...

C’est pour ça ! Je vous laisse votre heure de gloire quand même 😂

par ce que  quand je reviens  , je reprend la place qui m’est dû 

🤪🤪

Alors profitez 😜😜😜 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nikoduende a dit :

C’est pour ça ! Je vous laisse votre heure de gloire quand même 😂

par ce que  quand je reviens  , je reprend la place qui m’est dû 

🤪🤪

Alors profitez 😜😜😜 

Et moi la mienne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2020 à 19:20, Mike a dit :

C'est sûr ! Mais on ne va pas contaminer grand monde en étant au cirque de navacelles ou sur le larzac, à part si certains fricotent avec des brebis 😅

Partant aussi pour une ballade pépère, pour le respect des limitations et le roulage secur, je fais confiance à Mike sur ce point. 

Évidemment que l'on fera hyper attention, ma grande fille est infirmière en soins infectiologie, par respect pour elle est celui de tous le corps médical, je vais donc faire super gaffe, attendre ne changera pas grand choses, si ce n'est les cinglés du guidon sur les routes qui vont prendre des risques inutiles, ils étaient là avant, ils le serons après. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Ange-tueuse said:

Une idée de road ? Merci 😇

 

Comme on a des Montpellierains, un lunelois et un Baillarguois, je propose qu'on fasse départ Baillargues, direction causse de la celle, gorges de l'herault, puis vallée de la buege, gorges de la vis, navacelle, St baudille, et retour via aumelas +/-

Ça devrait être OK pour tout le monde ! 

Sinon, puisqu'on peut faire tout le 34, on se fait le parc régional du haut Languedoc. 

Sous réserve d'une météo non humide... Pas gagné ! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs votez road 1 ou road 2 😅

Hier première balade de presque 300km ! 

J'ai pas croisé de tarés, juste des motards qui font des ✌️ et qui sont contents !!! 

Et les automobilistes, et bien comme d'habitude 😉

Vive le déconf, je vous le dis !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter