Aller au contenu

Balade de reprise 😜 samedi 16 mai ☀


Mike

Messages recommandés

3 hours ago, Fat ben 114 said:

Le plus dure c est respecté les 1 mètre de distanciation avec sa passagère 😷

 

Ça dépend de la taille de bonnet 😂

OK je sors... 😬 

  • Haha 5
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2020 à 19:51, lpm34 a dit :

Dans moi. Je ne m enflamme pas 'on plus et je me dis que je peux encore me passer de moto quelques jours de plus histoire de ne pas surcharger les services de secours... Car tout le monde va sortir et faire tout et n importe quoi... Et ik va y avoir plein d accidents divers et varies

Je pense que ds les hopitaux ils ont besoin de souffler... Et je leur apporte donc mon soutien comle ca... La moto n est pas promordiale, et a mon avis on peut laisser passer 15 jours de plus...

Je dis ca alors que le motars qui est en moi cherche par tous les moyens a sortir

Je suis du même avis. Je préfère éviter de sortir en même temps que tout le monde. Une fois la vague passée nous dégusterons mon Alain et moi ce retour sur les routes 😍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, papaboulange said:

 

Une pensée pour nos amis de la grande motte ; avec 100km, l'interdiction de sortir du département, et la fermeture des plages ; il ne leur reste plus que Ikea !! :D

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mike a dit :

 

Ça dépend de la taille de bonnet 😂

OK je sors... 😬 

 

Toi, tu vass te prendre un bonnet d'Anne !

 

@ Will : toi, tu vas réveiller Onzerod ! (again !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, WillHO3 a dit :

 

Une pensée pour nos amis de la grande motte ; avec 100km, l'interdiction de sortir du département, et la fermeture des plages ; il ne leur reste plus que Ikea !! :D

 

Pfeu!😡

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec vous tous mais j y serai ...

mais juste pour être sûr que tt le monde respect tout😇

une forme de sens civic quoi🙏
« je n ai peur de personne en Harley Davidson »

pensez à tous ces jeunes abandonnés livrés à eux mêmes sans guide spiritueux..oups lapsus

😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas vous que je vais observer loool

Je vais observer ce qu il se passe. Comment les gens en general se comportent

Vu qu en plus ca va etre le premier week end apres le deconfinement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a prévu une barraude sans casque en wheeling tout du long, sans plaque en ville et à la campagne, slalom sur autoroute avec rupteur en 6 et délit de fuite. Tranquillement 😝

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Mike a dit :

On a prévu une barraude sans casque en wheeling tout du long, sans plaque en ville et à la campagne, slalom sur autoroute avec rupteur en 6 et délit de fuite. Tranquillement 😝

Maos ce n est pas vous que je vais observer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressé, est-ce que je peux proposer à 2/3 amis ?

 

Perso je m'autorise à sortir mais en petits comité et toujours en respectant les gestes et distances au maximum, donc c'est pas contre vous si je vous serre pas la main ou que je fais pas la bise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de la ffmc pour l organisation des balades

 

Ci-dessous les précisions de la FFMC pour les sorties moto :

certaines règles devront être observées pour participer aux balades :

1) Restriction départementale : Les déplacements dans TOUT votre département de résidence sont autorisés sans attestation et pour tous motifs.

2) Pour les sorties HORS de votre département de domiciliation : Un rayon de 100km devra être respecté à partir de votre domicile.

3) Les balades seront limitées à 10 personnes et ce afin de maximiser le nombre de pilotes qui ont besoin d'assouvir leur besoin de rouler. Les passagers ne seront donc autorisés que s'ils ne prennent pas la place d'un pilote (exemple: Une balade qui se clôture à 9 motos, 1 passager pourra participer.)

4) A tous moments les responsables de balade seront attentifs au respect de la distanciation sociale.

5) Chaque participant devra être en possession d'un masque pour son usage personnel et devra le porter dans les moments opportuns.

6) Chaque participant devra être en possession d'une attestation de domicile pour justifier sa domiciliation en cas de contrôle.

7) Les lieux comme les cafés, bars, restaurants etc seront fermés. Nous vous demandons de prendre avec vous les repas, en-cas etc... dont vous aurez besoin. En dehors des stations pour faire le plein, nous ne ferons pas d'arrêt dans des commerces etc...

Nous sommes conscients que ces règles sont contraignantes. Nous ne sommes bien entendu pas les décisionnaires mais seront attachés à faire respecter les règles d'hygiènes afin que tous puissent profiter d'un bon moment en toute sécurité.

Point particulier : Concernant la règle n°2, chacun sera appelé à vérifier avec le roadbook qu'il n'enfreint pas cette règle. En effet nous avons conscience que nos membres ne vivent pas au même endroit. Nous ne pourrons être tenus responsables des manquements à ce sujet.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter