Aller au contenu

Montées historiques


melle-slick

Messages recommandés

Bonjour

Je suis inscrite sur le site depuis pas mal de temps, mais je fréquente peu. La vision que nous avons de la moto, mon compagnon et moi est quelques fois "décalée"... Nous sommes de vieux motards (50 ans le 9 mai prochain pour ce qui me concerne 😁🥳

Comme beaucoup d'entre nous sont en confinement... Je vous propose de partager avec vous, notre vision de la Moto. 

Nous sommes un couple de motards... Je roule cool, mon compagnon est un ancien arsouilleur, qui s'est calmé au fil de sa maturité. 

De plus nous roulons ensemble, car j'ai eu quelques souci de santé qui m'ont empêché de rouler en solo... Et qui me limitent encore. 

Comme nous aimons quand même rouler "librement", nous participons à des montées historiques. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est sur route fermé, pour les motos anciennes et les side car. 

Voici ce que ça donne ... 

 

2019 montées historiques

 

Et je tiens à preciser que si nous rattrapons le Basset (side car de piste), c'est uniquement parce que nous avons un châssis de side car de rallye... Sur route ça aide... Parce que sur circuit, ils nous mettent minables 😂😉

 

Bon... Peut être aurait je dû mettre ce post dans présentation... 

Bon confinement... Et restez zen ✌

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolie vidéo, ça ma tenterai bien un jour de faire le singe pour voir un peu les sensations que ça procure.

 

tu sais nous aussi on roule cool, ce serait avec plaisir de pouvoir rouler un jour avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adoooore !!!

et d'autant plus qu'a deux jours près nous avons le meme anniversaire ;)

on s'est croises plusieurs fois sur des evenements, si je ne me trompe pas de personne ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papaboulange a dit :

très jolie vidéo, ça ma tenterai bien un jour de faire le singe pour voir un peu les sensations que ça procure.

 

tu sais nous aussi on roule cool, ce serait avec plaisir de pouvoir rouler un jour avec vous.

T'as pas peur

https://youtu.be/ZAW_lpo8GhA

 

😂😂😂 (je précise : aucun bobo et un sacré fou rire) 

 

lmp34, c'est fort possible que nous nous soyons croisés. Mon compagnon et moi avons fait de nombreuses balades de groupe. 

Modifié par melle-slick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lpm34 a dit :

le larzac moto ripaille par exemple ?

Même pas en rêve que je me souvienne d'une balade en particulier... Peut être s'il y a eu un truc spécial... Genre une balade en Eau-vergne, dont j'ai gardé un très bon souvenir... Une autre avec plaques de verglas en sous bois... Tu vois le genre ? ... Désolée, mais sans anecdote... Pas de souvenir.

Bon après ça a un aspect pratique, car je peux prendre un certain nombre de fois la même route et la découvrir à chaque fois. 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est l avantage loool

Le larzac moto ripaille c est une balade a enigmes sur lenlarzac ou tu reflechos, tu te balades et tu ripailles mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2020 à 22:26, lpm34 a dit :

C est l avantage loool

Le larzac moto ripaille c est une balade a enigmes sur lenlarzac ou tu reflechos, tu te balades et tu ripailles mdr

Nous n'avons pas fait de balade avec moto évasion... En fait... Les énigmes c'est pas pour nous. .. Surtout que mon motard, hormis la pause déjeuner, tu l'arretes uniquement pour attendre les éventuels roule-tres-cool. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le larzac moto ripaille n etait pas orrganise par evasion moto mais par esprit larzac

Mais si les enigmes c est pas pour vous, alors c etait pas la qu on s est croises

Peut etre au rallye des garrigues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre plusieurs fois la même route et la découvrir à chaque fois.... C est marrant, ça me rappelle quelqu'un... 

 

En revanche, ça va être dur pour les balades. Ici, entre les pauses pipi et clopes.. Mais au moins, ça permet de profiter un peu du paysage. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, lpm34 a dit :

On fera des balades speciales sans pauses ! J adore !!

Moi moins, mais mon tarmo adorerait sans doute 😂😂😂

Modifié par melle-slick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter