Aller au contenu

Des Roads de dingues de la mort qui tue


Artur34

Messages recommandés

Salut les coronés, les confinés et autres chômeurs partiellés,

 

bon vous vous faites chier, pas de moto, pas de poto et même pas de boulot, il vous reste que le sexe si vous êtes en couple ou que le monopoly si vous avez des lardons, grave la loose.

moi je bosse de chez moi comme d'hab donc rien ne change, mais comme je suis un bon gars je pense à vous.

 

Comme vous ce matin vu le temps j'aurai bien fait un petit tour de moto, légal bien sûr, alors pourquoi ne pas allé chercher du PQ ( tous ces cons de chiasseux ont tout piqué ), je connais une petite route qui va à Millau qui est bien sympa, avec retour par le Berlou ( il parait que les cavistes sont ouverts ) et si je me fait controler, j'ai mon PQ sur le porte bagage et mon attestation dans le bouson.Donc je suis clean.

 

Et si ont se préparait d'autre petits ou grands roads de la mort qui tue en attendant que ça ouvre.

 

D'abord parce que ça prend du temps de faire des roads, et ensuite on va tous se les faire et bien se marrer.

 

Allez envoyez vos Roads et à mort l'ennuie et vive le reve.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose une putain de balade sur tout le week-end dès que la situation sera terminée ! 

 

On se casse loin... Mais loin... 

Genre 450km par jour, sur deux jours ! Je vais regarder ça !

 

Les hôtels ne devraient pas être excessifs... (grosse pensée pour les indépendants en galère...) 

 

On prie pour que le temps soit favorable. Au pire, on roulera sous la pluie ! 😁😅

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le premier week end je ferais l anniversaire de mathias

Le pauvre... On a du le reporter a cause du confinement

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça manque vite ! Mais bon, autant s'épargner les roulages pour le, moment au risque de se gameller et d'encombrer les services d'urgence. 

Super idée que ce post. J'y passerai régulièrement (je ne suis aps averti des nouveaux messages ...Flowh, Epy ! Lol). Mais là, à bloc de boulot. Le suivi pédagogique.....Bonjour la mouise !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le prof a dit :

C'est vrai que ça manque vite ! Mais bon, autant s'épargner les roulages pour le, moment au risque de se gameller et d'encombrer les services d'urgence. 

Super idée que ce post. J'y passerai régulièrement (je ne suis aps averti des nouveaux messages ...Flowh, Epy ! Lol). Mais là, à bloc de boulot. Le suivi pédagogique.....Bonjour la mouise !

Tu peux toujours poster des cours de chez toi en calbute sur youtube. Ça intéressera probablement pas les gamins mais la ménagère de 50 ans ... Pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter