Aller au contenu

Citric

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis tout nouveau dans votre communauté (viens de m'inscrire), ainsi que dans le monde du 2 roues (passé permis A2 novembre 2019). 

Bien que motard à mes plus jeunes jours (lycéen, étudiant je roulais déjà en RG 125cm3), je réapprends tout doucement les sensations extraordinaires de la moto. 

En décembre 2019, permis en poche, je me suis immédiatement fait plaisir en faisant l'acquisition de mon précieux ... Une magnifique CBR 650 R (2019). 

Depuis, tous les we j'enfourche ma bête et roule, roule !!!

Je commence à me sentir de plus en plus à l'aise moi engin entre les jambes ... Mais j'aimerai bien échanger avec des vrais motards afin de gagner en expérience plus rapidement. 

Hier je suis sorti, direction les Cévennes et les gorges de la Dourbie et un groupe de motard m'a dépassé à Le vigan... ils étaient une bonne 20éne et là je me suis dit : "il faut te trouver un chouette club pour partager ça !". J'espère être au bon endroit !? 

Hâte de vous lire et bien évidemment de rouler à vos cotés. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric

Sois le bienvenu parmi nous

Nous pensons être un endroit sympa, mais toi seul porura le confirmer...

En tout cas on aime echanger meme si en ce moment on a prefere lever le pied sur nos activites du fait de la situation actuelle

Mais ici tu pourras retrouver des balades jeunes permis, des balades pour tout le monde, tu pourras en proposer meme si tu ne veux pas rouler seul, des journees mecanique, des soirees afterwork

voilou... tout est ouvert et si tu as la mondre envie, ou la moindre question, n'hesite pas a poster !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome here.

 

J'ai atterri ici pour les même raisons que toi... Ça doit faire pas loin d'une dizaine d'années.

Bref, je penses que tu es au bon endroit. Partager sa passion avec les potes ; mais aussi son expérience avec les nouvelles générations. Beau programme ! La moto en bonne intelligence.

 

Le mieux pour en juger ? Rdv bientôt pour une petite balade, ou un évènement quand la situation les permettra à nouveau.

 

Vv

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne viens surtout pas ici. J'y suis venu il y a environ 10 ans. J'étais un mec sérieux, je suis complètement barré. Les membres ? Trop bizarres. Il y en a même qui aiment les routes à chèvres, d'autres qui sont des roule-toujours, d'autres qui admirent les paysages. Certains cumulent...Bon, je dois reconnaître que j'y ai rencontré l'Amour et une super bande de potes et d'amis.

Ouelcome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter