Aller au contenu

Big Store Au Pole Mecanique D'ales


lpm34

Messages recommandés

voici un mauvais plan... le big store du pole mecanique d'ales.

 

je cite un membre de notre forum partenaire dans le gard :

"Rapidement je vous raconte : j ai voulu changer mes pneus, je me suis adressée à BIG STORE au pôle, je prend 1 rdv, les pneus n arrivent pas comme convenu...on m appelle, je vais donc au 2eme rdv, on me dit qu on doit absolument changer les plaquettes donc on refuse de changer le pneu av, mais on fait l ar quand même ... je commande... 3eme rdv plaquettes pas là ....je file en balade et en cours de route l etrier ar se barre et me bloque la roue ... auj je vais au 4eme rdv, presque on me dit que c est moi qui ai touché à l étrier... en plus les prix on monté pour les pneus en une semaine .... enfin bref je repars, je sors du pole et un drole de bruit à l av ...l etrier droit de la roue av n est pas fixé, manque un écrou et le second se barre .... je jure que je ne l ai pas enlevé en sortant du mag !!!!

Et vous, vous y retourneriez chez ces GROS NULS ????"

 

 

ca vous parait pas enorme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un mauvais plan... le big store du pole mecanique d'ales.

 

je cite un membre de notre forum partenaire dans le gard :

"Rapidement je vous raconte : j ai voulu changer mes pneus, je me suis adressée à BIG STORE au pôle, je prend 1 rdv, les pneus n arrivent pas comme convenu...on m appelle, je vais donc au 2eme rdv, on me dit qu on doit absolument changer les plaquettes donc on refuse de changer le pneu av, mais on fait l ar quand même ... je commande... 3eme rdv plaquettes pas là ....je file en balade et en cours de route l etrier ar se barre et me bloque la roue ... auj je vais au 4eme rdv, presque on me dit que c est moi qui ai touché à l étrier... en plus les prix on monté pour les pneus en une semaine .... enfin bref je repars, je sors du pole et un drole de bruit à l av ...l etrier droit de la roue av n est pas fixé, manque un écrou et le second se barre .... je jure que je ne l ai pas enlevé en sortant du mag !!!!

Et vous, vous y retourneriez chez ces GROS NULS ????"

ca vous parait pas enorme ca ?

c'est courant avec les grandes enseignes de toute facon y s'en foutent rien que le nom est vendeur pas besoin de se faire chier à connaitre le métier ni a essayer de satisfaire le client moi je suis pas surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis pas étonné non plus , sur Alès il n'y a rien de valable , tout ceux que je connais descendent sur Nîmes...

il y a bien la petite boutique de Ted sur la route de St-Ambroix , et je sais qu'il fait du bon boulot...

Perso , je suis à bonne enseigne sur Nîmes et je n'ai jamais été deçu , ni par les prix , ni par le service et c'est pas loin de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis pas étonné non plus , sur Alès il n'y a rien de valable , tout ceux que je connais descendent sur Nîmes...

il y a bien la petite boutique de Ted sur la route de St-Ambroix , et je sais qu'il fait du bon boulot...

Perso , je suis à bonne enseigne sur Nîmes et je n'ai jamais été deçu , ni par les prix , ni par le service et c'est pas loin de chez moi...

 

C'est quoi le nom??

 

Je passerais bien lui rendre visite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre boulet on peut citer Pascal Moto Ouest....

 

Je fais ma revision des 1000 km chez eux... Je rentre chez moi met la moto de niveau j'attends 15 min (comme indiqué dans le manuel triumph) je contrôle le niveau et je suis au mini.......

 

J'y retourne il met la moto à l'arrache la penche légérement sur la droite et sort la jauge et voit que c'est entre mini et maxi, et il me dit non mais il faut contrôler le niveau moteur froid (première nouvelle....), mais il remet qd même de l'huile et ne contrôle pas ce qu'il a mis...

 

Les vrai mécanicien ça se perd de nos jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien pour ça que je fais tout l'entretien moi-même... juste les changements de gommes que je fais faire (et encore je verifie qu'ils ne soient pas montés à l'envers ainsi que les serrages des differentes pieces démontées)... mais c'est tout... apres les soupapes, synchro, revisions, etc... je m'y colle au moins je sais comment c'est fait et ça fait du bien au porte monnaie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lemontage de gomme, si je dois le payer, je prefere le faire moi meme

 

generalement quand je les change il y a toujours des promos donc ça va coté tarifs..., mais franchement l'equilibrage maison, j'ai jamais essayé, c'est quoi ta technique :confus (22).gif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le nom??

 

Je passerais bien lui rendre visite... ;)

 

si c'est celui sur la route de st-ambroix dont tu parles c'est celui là : cevennes all bikes

04-66-55-73-01

les mages

tu dit que tu viens de ma part , il est aussi sur mon fofo (ted des mages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

generalement quand je les change il y a toujours des promos donc ça va coté tarifs..., mais franchement l'equilibrage maison, j'ai jamais essayé, c'est quoi ta technique :confus (22).gif:

 

c'est un montage qui fait reposer le roue sur une tige de fer qui est elle meme posee sur des roulettes montees sur un U en ferraille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis pas étonné non plus , sur Alès il n'y a rien de valable , tout ceux que je connais descendent sur Nîmes...

il y a bien la petite boutique de Ted sur la route de St-Ambroix , et je sais qu'il fait du bon boulot...

Perso , je suis à bonne enseigne sur Nîmes et je n'ai jamais été deçu , ni par les prix , ni par le service et c'est pas loin de chez moi...

 

Le "big store" du circuit pole mecanique d'ales rend bien service le dimanche quand tu tombe en roulage quand même...(un pote a eu toutes les pièces qu'il avait besoin après une chute) A part ça, mouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter