Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/07/2020 dans toutes les zones

  1. Il y a déjà un post avec des retours sur ce gilet, je vous conseille de le regarder pour acheter en connaissance de cause
    3 points
  2. Mon Tiger commence a avoir quelques kilomètres (on se rapproche dangereusement des 90000). L'an dernier, ou l'année encore d'avant Triumph avait sorti une nouvelle version de son 800 avec quelques modifications moteur et un centre de gravité plus bas. Je ne l'ai jamais essayé. Mais là, je crois qu'ils ont pris une feuille blanche, et ils ont commencé le travail ! Ils ont mis un vrai moteur (les 100 sont vite là... En première), avec des vrais freins et un vrai cadre ! Pour te donner une idée du fonctionnement, tu prends n'importe quel bicylindre un peu coupleux (mais pas trop), avec une allonge de 3 à 4000 tours de plus (avec le couple toujours présents partout hein) et pof, t'as le nouveau moteur, que ce soit en terme de sensation (bonjour vibrations) que de sonorité (bonjour Arrow, bien que là, c'était la version stock) Jusque là, tu pouvais m'entendre arriver à 10km avec mon sifflet et bien maintenant, il faut y faire attention et ça, William me remerciera ! La suspension avant m'a parue plus ferme, l'arrière un peu plus en retrait, on est un peu moins sur un tapis volant que ma version mais ce n'est pas horrible, ça reste pour faire de l'offroad à la base donc c'est compréhensible. La position de conduite a été revue, plus agréable, ça ne tire plus sur les épaules ou le cou. Par contre je suis toujours trop grand pour la bulle d'origine et il faudrait des réhausses de guidon pour être confort debout. Je crois qu'ils ont aminci les cale pied, mais il y a peut être une option pour des plus large. Ils ont aminci le réservoir par contre et ça, c'est beau ! La selle m'a parue moins confortable en revanche, sans doute dû à sa cure d’amincissement... Toute l'électronique, traction control ou ride by wire, régulateur est présente mais peu envahissante. Je n'ai pas réussi (ni cherché) à déclencher l'abs. En ce qui concerne le TC, il est vite là mais on ne le sent pas et le ride by wire est sans doute le plus smooth que j'ai essayé (mais j'ai toujours un peu de mal à m'y faire). J'ai fait tout l'essai en mode sport, et encore une fois, c'est le mode sport le plus smooth que j'ai pu essayer. D'habitude tu te fais arracher les bras à la moindre petite accélération et quasi inutilisable en ville. Là non, on te laisse le temps de te préparer et ensuite, une fois que la purée est arrivée, y'a plus qu'à tartiner Comme d'habitude, en remontant sur l'ER6, j'ai l'impression d'avoir une sportive... (c'est important pour la suite) Bon, faut que j'aille économiser moi...
    1 point
  3. Quel dommage ! J'espère qu'on aura une autre occasion pour se voir
    1 point
  4. oui car j ai pris ma douche anuelle hier...
    1 point
  5. Joyeux anniversaire .......(sur le fil!)
    1 point
  6. Nom moto pers chambre N° acpte Laly 1 1 . . . . . . . 15 Lolo + lolo 1 2 double Yvan + Estelle 2 2 double Vero + José 2 2 double Flohw + Babou 2 2 twin JP + Borris 2 2 twin Onzeroad + laconi34 2 2 twin 30 Neo + Patrick 2 2 twin Mike 1 1 single 15 Claude + Laurent 2 2 twin 30 Bruno 1 1 . . . . . . . Luc (le taulier) 1 1 open
    1 point
  7. C est le jeu des 7 familles ?
    1 point
  8. 1 point
  9. Sans nous pour cette année. Désolés. Vous mangerez plus calmement. Bonjour à mon pote serveur/barman ! Éclatez vous. J attends les tofs et le cr. P. S.. Borris pourra allez aux toilettes peinard.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter